L’artiste albanaise BESA vient de sortir son nouveau clip officiel « En équilibre ». Il est en ligne depuis le 9 juin 2022. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans cet article.

BESA est l’une des artistes albanaises les plus en vogue de ces dernières années. Remarquée pour sa voix unique et ses performances pleines d’émotions, elle est considérée comme l’une des artistes les plus créatives de la scène musicale albanaise actuelle.

Tandis qu’elle fut juge et coach durant plusieurs saisons dans The Voice of Albania, la chanteuse est également l’artiste féminine albanaise la plus récompensée (1er prix du jury à « Notafest » en Macédoine, prix « Meilleur pop & rock » au « Top Fest », prix de la « Meilleure Performance » au « Ohrid Fest »…).

Peu étonnant cela dit tant elle compte de tubes à son actif : « Amelia », « 1 2 3 », « Histori », « Mos m’le me ra », « Engjejt vrasin njelloj », « Zejemer », « Zonja dhe Zoterinj »…

pochette du single En équilibre de BESA

Un nouveau défi pour l’artiste BESA :

Alors qu’elle baigne dans le succès, et qu’elle est actuellement au top de sa carrière, BESA veut se lancer un nouveau défi.

Puisqu’elle porte un amour immense à la France et à sa culture, elle décide aujourd’hui de s’installer à Paris afin de tenter sa chance dans l’hexagone. Son premier opus composé de 6 titres en français, et de 6 titres en anglais, sortira ainsi à la rentrée !

Un nouveau challenge donc pour BESA. Elle s’oriente ainsi vers un style pop-électro avec une pointe urbaine provenant des plus grands producteurs et réalisateurs américains…

Aujourd’hui, elle nous dévoile « En équilibre », premier extrait de ce nouveau projet. Un single à travers lequel BESA confie ses craintes sur sa relation actuelle. L’artiste s’étend également sur ses doutes et ses difficultés à se livrer totalement… BESA n’a pas fini de vous épater !

Voici le clip officiel « En équilibre » de l’artiste BESA :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.