En octobre dernier, la chanteuse Elvire sortait son premier single « Sweet Locked Heart », racontant l’histoire d’un amour toxique. Maintenant, elle revient avec son nouveau single « Go Home Tonight », accompagné d’un clip. Il est disponible depuis le 11 mars 2022. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans cet article.

Il est 4 heures du matin, Paris dort. Pourtant, Elvire déambule seule dans la rue, accablée par la déception d’un amour déchu. Son errance nocturne nous emmène ainsi peu à peu dans son imaginaire. Laissez Elvire vous accompagner au rythme de son refrain enivrant !

Elvire : c’est un univers pop indé qui se distingue par des basses agressives, une voix grave et des lyrics puissants. Le titre « Go Home Tonight » annonce la sortie de Youth, le premier EP d’Elvire prévu pour le 13 mai prochain.

Qui est Elvire ?

Elvire est une jeune chanteuse, compositrice française. Sa musique se distingue par un style pop indé : des basses agressives et une voix puissante. Mélancolique et solitaire, elle compose ainsi ses premiers morceaux dès l’âge de 12 ans, avec son complice… le piano.

Dans le dos de ses parents, elle réalise d’abord seule, ses propres clips dans son jardin. Mystérieuse et rebelle, son univers combine ainsi la noirceur de Banks et les lyrics à cœur ouvert de Lana del Rey.

pochette du single Go Home Tonight de l'artiste Elvire

Son EP Youth :

Il sortira le 13 mai prochain et raconte le passage délicat entre l’adolescence et la vie adulte. À travers ses cinq titres, elle évoque la peur de perdre son insouciance, de voir mourir ses rêves d’enfant… tout en expérimentant les premiers amours adolescents qui marquent à vie. Chaque chanson évoque ainsi un sentiment différent : l’amour passionnel, la nostalgie, la rébellion… de quoi parler à la jeune génération !

Voici le clip officiel « Go Home Tonight » de l’artiste Elvire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.