Johnny Starway le sosie le plus ressemblant de notre idole française donne un concert en 2013 dans une semaine

Johnny Starway, le sosie de Johnny, en tournée 2013

Johnny Starway, le plus ressemblant sosie de Johnny Hallyday, en tournée un peu partout en France, pour vous apporter du rêve, et du rock’n’roll.

Johnny Starway, de son vrai nom Jean-Louis Guillaume, est né à Saint-Etienne le 5 octobre 1957. Il est aujourd’hui reconnu comme le sosie de Johnny Hallyday le plus ressemblant. D’ailleurs, les amateurs ne s’y trompent pas, puisque des fans du grand Johnny vont assister aux concerts que sa doublure donne un peu partout en France. Devant sa maison de Saint-Georges Haute Ville, dans la Loire, trônent deux bustes de Johnny Hallyday, sur les deux piliers d’un portail blanc.

Le sosie de Johnny à la télé

Depuis son passage sur TF1, dans l’émission des sosies, Johnny Starway a acquis une petite notoriété supplémentaire. Et puis, il s’enorgueillit que Jean-Pierre Foucault, et Benjamin Castaldi lui aient dit qu’il était le plus ressemblant. Tout, dans la ressemblance est bluffant. Jusqu’à la voix, s’il n’y avait cette petite pointe d’accent qui trahit ses origines dans le département de la Loire. Pourtant, le sosie de Johnny n’a jamais osé aller serrer la main de son idole. Il assiste à autant de concerts qu’il le peut. Devant le Taulier, c’est lui qui a des étoiles dans les yeux.

Johnny Starway en concert, c’est également comme son idole, une arrivée sur sa moto, des jeux de lumières éblouissants. A chaque fois, il allume le feu, il fait briller la flamme dans les yeux des spectateurs. Seulement, il n’oublie pas qui il est. Il n’imite pas. Il incarne. Tout en respectant le public qui vient le voir. Intermittent du spectacle, Johnny Starway se déplace aussi pour toutes les animations auxquelles il est convié. En toute simplicité. Il n’a absolument pas pris la grosse tête.

Pour de plus amples informations sur le personnage, vous pouvez aller sur son site www.johnnystarway.com, pour partager avec lui ces moments uniques qu’il a su offrir lors de ses concerts. Ce site, tout nouveau, va être développé au cours des prochains mois.

En attendant, si vous voulez retrouver le sosie de Johnny sur scène, rendez-vous dans l’Ardèche, à Alissas, le 24 mai 2013. Nul doute que ce moment vous laissera un bon souvenir.

Johnny Starway le sosie du célèbre chanteur est de retour à Alissas en mai 2013 avec Apprendre-internet.eu

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.