NEJ’ : l’artiste met en ligne le clip officiel de « Mi Amore »

Certes, le soleil marque le retour de l’été, mais il marque également le retour de l’artiste NEJ’ dans le paysage de la chanson française. Avec « Mi Amore », elle montre un nouveau titre à la rythmique uptempo et ensoleillée pour traiter du sujet universel qu’est l’amour. Le clip officiel est disponible depuis aujourd’hui vendredi 3 juin 2022 midi. Le titre est quant à lui disponible depuis une dizaine de jours et compte déjà plus de 750k de streams. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans cet article.

Elles ne sont pas nombreuses, les artistes dont la voix vous marque dès la première écoute… NEJ’ est l’une d’entre elles. C’est l’une des voix les plus reconnaissables de la pop urbaine actuelle. Ainsi, sa signature vocale inédite, mélange de r’n’b et de vibes à tonalité orientale, l’ont durablement imposée.

De Paris à Marseille, tous se sont empressés de collaborer avec NEJ’. Mais le chemin a été́ long pour construire cette identité́. À 11 ans, la petite dernière d’une famille franco-marocaine de cinq enfants est une élève « dissipée, très rêveuse, fofolle » qui se prend de passion pour la musique. Mary J.Blige et la new Jack aux États unis, Wallen et K-Reen en France nourrissent son amour pour les grandes voix. NEJ’ se voit ainsi en haut de l’affiche, grandit en allant en studio, commence à performer dans des festivals…

pochette du titre Mi Amore de NEJ'

Le titre « Mi Amore » de l’artiste NEJ’ :

Dans ce titre, on y découvre les destins liés de deux amants, qui se croisent et se recroisent. « Où que tu ailles… où que tu sois… » chacun voit l’autre autour de soi, loin des yeux mais toujours près du cœur.

Le titre « Mi Amore » est le premier extrait d’un EP qui scelle la fin de la trilogie SOS. Les deux premiers EP cumulent déjà plus de 60M de streams à travers le monde. NEJ’ offre ainsi et enfin un brin de nouveauté à ses fans.

La tournée :

L’artiste NEJ’ a déjà présenté cette nouveauté à ses fans lors de deux concerts parisiens. C’était notamment le cas les 30 et 31 mai dernier à la Cigale. D’autres dates sont déjà annoncées pour la fin de l’année.

On retrouvera ainsi NEJ’ le :

  • 26.10.2022 à Toulouse au Métronum
  • 27.10.2022 à Marseille à Le Moulin
  • 04.11.2022 à Bruxelles à La Madeleine
  • 05.11.2022 à Strasbourg à La Laiterie
  • 18.11.2022 à Lille à Le Splendid
  • 25.11.2022 à Bordeaux au Rock School B.
  • 01.12.2022 à Nantes au Warehouse
  • 02.12.2022 à Rennes à l’Antipode
  • 09.12.2022 à Lyon au Ninkasi Kao
  • 10.12.2022 à Montpellier au Rockstore

Voici le clip officiel « Mi Amore » de l’artiste NEJ’ :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.