La tournée One Night of Queen est de retour en France avec une date parisienne le 05 octobre 2021 au Dôme de Paris. Elle sera ensuite en tournée dans toutes les plus grandes villes de France. C’est ainsi que sont programmées près de vingt dates tout au long du mois d’octobre. Reportée à cause du coronavirus, la tournée est enfin programmée en France pour l’immense plaisir des fans de Queen. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus dans l’article suivant.

One Night of Queen : le meilleur show… depuis Queen.

Après le triomphe de la tournée Rock Legends réunissant sur scène The Doors Alive, Letz Zep et One Night of Queen en début d’année 2019, et devant le succès du biopic rock, Bohemian Rhapsody, Richard Walter Productions ne pouvait que répondre à cette ferveur et satisfaire les fans de Freddie Mercury en mettant sur la route une tournée exclusivement dédiée au mythique groupe Queen !

Voilà qui est fait avec cette tournée événement et son spectacle We Want to Break Free.

Dans ce show d’une qualité extraordinaire, Gary Mullen est véritablement le sosie vocal et physique de Freddie Mercury. Avec son groupe The Works, il réussit l’incroyable pari de ressusciter la magie, la force et la virtuosité du groupe légendaire Queen. Brian May, guitariste légendaire de Queen, a certifié que Gary Mullen, non seulement par sa performance scénique, mais aussi par sa voix, était digne de Freddie Mercury.

Durant plus de deux heures, ce show fascinant présente en live les meilleurs titres de Queen. On peut ainsi y retrouver « Bohemian Rhapsody », « A kind of Magic », « Friends will be Friends », « Under Pressure », « One Vision », « Somebody to love », « I want to break Free »… À réserver sans attendre.

La liste de tous les concerts français serait trop longue à vous écrire. Vous pourrez cependant retrouver la date du concert qui vous intéresse dans l’image suivante :

date des différents concerts de One Night of Queen 2021 et 2022 en France

Voici la bande-annonce de la tournée One Night of Queen :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.