La jeune artiste Sloń vient de mettre en ligne vendredi dernier le clip de son nouveau titre « Monstre malheureux ». Ce titre est issu du 1er Ep Je m’entends toujours mieux avec les gens qui n’existent pas. La sortie de cet Ep est prévue pour automne 2021. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans l’article suivant.

Le titre « Monstre malheureux » est une ballade tendre et minimaliste. C’est une ballade portée par le son d’une harpe, celui d’une boîte à musique et la voix volontairement candide de Sloń. Elle y personnifie la dépression qui l’a frappée, adolescente. Dépression qu’elle a découverte plus tard comme étant un des symptômes de son autisme asperger. C’est en fait, un « monstre malheureux », intriguant, touchant et vulnérable qu’elle apprend, encore aujourd’hui, à apprivoiser et à aimer.

Qui est l’artiste Sloń ?

Sloń est une auteure, compositrice et interprète française originaire de Metz. Enfant, elle s’épanouit au contact de la nature avec laquelle elle développe un lien créatif puissant. On la découvre dans l’émission Nouvelle Star diffusée sur M6 en 2017 où son hypersensibilité et son monde intérieur singulier la portent jusqu’en finale. Fée sauvage, femme qui court avec les loups, sorcière blanche, Sloń possède ainsi bien des visages, et sa musique, bien d’horizons.

C’est dans un univers onirique et intimiste alliant une pop onirique à des mondes invisibles et des personnages nébuleux que son premier Ep Je m’entends toujours mieux avec les gens qui n’existent pas offre un ticket sans retour pour un voyage à l’intérieur de soi.

Voici le clip officiel « Monstre malheureux » de l’artiste Sloń :

Affiche YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.