Ça y est, le 18 novembre est un grand jour pour l’artiste Québécois Garou. Il sort en effet son nouvel Album Au milieu de ma vie, dont le Single « Avancer » sera son premier Single. Voici le clip qui illustre ce clip. Le site Ma Musique Musical vous en dit plus dans l’article suivant.

Alors que l’artiste rentre dans la quarantaine, Garou nous offre son huitième Opus. Il s’est entouré d’amis de la chanson pour le composer et le produire. On y rencontre ainsi Pascal Obispo, Gérard De Palmas, Francis Cabrel ou encore Jérémy Chapron de « La Star Academy » qui lui signe « Avancer ».

le Quebequois Garou en scène

Alors que son dernier Album « Ryth and Blues » s’est écoulé à 160000 exemplaires, l’artiste Canadien pourra compter sur les primes du télé crochet « The Voice », dont lequel il est à nouveau juré, pour la promotion de « Au milieu de ma vie ».

Je vous laisse donc visionner le clip « Avancer » de Garou

J’attends vos réactions sur ce nouveau clip de Garou. Vous a-t-il convaincu au point de le retrouver sur son site officiel ?

2 réflexions sur « Sortie du clip « Avancer » de Garou »

  1. Ping : Chansons de Noël 2014 en version française

  2. Ping : Chansons de Noël 2014 en version française

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.