À quelques jours de la Saint-Valentin, l’artiste Tanis vient de sortir son nouveau titre « Je t’aime ». Il est accompagné de son clip officiel. Il sort au bon moment pour le rajouter à vos playlists dédiées à cet événement. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus de cette nouveauté musicale dans cet article.

Tanis est une artiste unique, musicienne dans l’âme. Elle est également douée d’un sens aigu du mariage du son et de l’image. Cela se reflète aussi bien dans ses chansons et vidéos, dont elle est auteure-compositrice-interprète, que dans son activité de compositrice de musique de film. Fille du producteur auteur de dessins animés Jean Chalopin (Inspecteur Gadget, Ulysse 31, Les Cités d’Or, Les Bisounours, etc.…) et d’une mannequin internationale d’origine Singapourienne, Tanis a grandi dans un monde créatif, où la musique a vite pris une place prédominante.

Tanis vit dans et par la musique :

En effet, l’artiste commence avec ses premières leçons de piano à l’âge de 5 ans. Elle obtient ensuite le prestigieux prix Elmer Bernstein au terme de ses études musicales universitaires à New York. Plus récemment, Tanis obtient le « Broadcast Production Award » pour sa composition « Wildcard ». Ayant grandi dans un univers multilinguistique, et dans différents pays aux quatre coins du monde, elle parle Français, Anglais, Italien et Chinois.

pochette du titre "Je t'aime" de l'artiste Tanis

Aujourd’hui, l’artiste partage son temps, professionnellement, entre New York, Londres et Paris. Mais c’est souvent en France que l’inspiration lui vient pour ses chansons. C’est ainsi que sont nées « Ce n’est pas moi » et plus récemment « Toujours là », que l’on a pu entendre et voir dans un bon nombre de médias dont MTV Hits, CStar, NRJ Hits

Tanis continue à écrire, composer, interpréter et produire des chansons en français et anglais. Ainsi, vendredi 11 février 2022, l’artiste met en ligne son nouveau titre et clip officiel « Je t’aime ».

Voici le clip officiel « Je t’aime » de l’artiste Tanis :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.