L’artiste Thorgan sort aujourd’hui vendredi 8 juillet 2022 le titre « The Days ». Il est accompagné d’un clip réalisé par Loïc Guennoc. Le morceau raconte les derniers moments de deux personnes qui se voient pour la dernière fois. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans l’article suivant.

L’artiste Thorgan ne doit pas être un inconnu pour vous. En effet, le site vous en a déjà parlé en octobre 2021. C’était à l’occasion de la sortie du clip « Toi » en duo avec le groupe 313. Cette fois-ci, l’artiste propose un titre en solo et en anglais.

Le clip « The Days » de l’artiste Thorgan :

Le clip est construit comme un court-métrage. Il nous plonge ainsi au cœur de cette histoire d’amour aux airs de Bonnie & Clyde. Les deux personnages vivent d’amour et d’argent (représenté par des pétales de roses). Oscillant entre esthétique épurée (tenues et décors aux couleurs blanches représentant l’innocence) et des images plus sombres (scène avec les gangsters, présence d’armes représentant le danger et la corruption), le clip apparaît ainsi comme un tournant dans l’évolution musicale et esthétique de Thorgan ; un univers moins sombre, avec des images plus colorées et un style plus orienté vers la pop.

Voici le clip officiel « The Days » de l’artiste Thorgan :

Affiche YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.