Ulrich Forman : l’artiste vient de sortir le clip du titre « At Last »

Après l’évocation douce-amère du premier baiser (« Breathin »), l’artiste Ulrich Forman nous dévoile une nouvelle facette plus sombre avec « At Last ». Le nouveau clip est disponible depuis le 4 mars 2022. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans cet article.

L’amour qui est venu sans crier gare est maintenant consumé. Ulrich jette ainsi un regard en arrière, le couple vient de se briser, et les sentiments se mêlent. La volonté désespérée que tout redevienne comme avant, que les morceaux se recollent pour tout oublier, qui laisse finalement la place à l’acceptation, le deuil de la relation et la sérénité.

L’artiste confirme ainsi la modernité qu’il laissait apparaître dans « Breathin », entre des voix subtilement autotunées et des samples de boîtes à rythmes comme un motif entêtant pour accompagner l’auditeur tout au long de ce chemin qu’il emprunte. C’est à l’image de sa déambulation dans les rues de Paris dans ce nouveau clip réalisé par Alexandre Tissot.

Ulrich Forman est un auteur, compositeur et producteur :

Le cœur de sa musique est composé de mélodies douces et tendres. Ils prennent ainsi place dans une atmosphère pop-folk mêlant instruments acoustiques et influences électroniques. Entre 2013 et 2018, l’artiste compose deux EPs ainsi qu’un album, naviguant entre des influences folk et des mélodies aériennes, entre puissance et tendresse.

Sur la scène ou en studio, il collabore avec Fab Dupont (Paul Mc Cartney/The Do), Florent Livet (Phœnix/Bloc Party), Pavle Kovacevic (Sébastien Tellier), Chab (Feist/Daft Punk), Graham Hawthorne (Brian Wilson/Paul Simon) ou encore Yann Tiersen et Alain Souchon.

Vient l’année 2022, et avec elle le nouvel opus d’Ulrich Forman, « Chapter IV : Vulnerable ». Il sera disponible le 27 mai 2022.

Voici le clip officiel « At Last » de l’artiste Ulrich Forman :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.