L’artiste franco-mexicaine ALBA vient de sortir fin juin 2022 son nouveau single « Pas compliquée ». Il est accompagné de son clip officiel. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans l’article suivant.

Après l’album LES MOTS sorti en février 2022, soutenu par une communauté engagée sur les réseaux sociaux, par des médias nationaux et les plateformes d’écoute, ALBA sort le vendredi 24 juin un nouveau single « Pas compliquée » qui sera accompagné de son premier clip filmé.

Le titre « Pas compliquée » de l’artiste ALBA :

Écrit composé et arrangé par ALBA, « Pas compliquée » est une chanson d’amour qui évolue au fil des secondes. L’Amour, celui qui blesse, celui qui fait gronder les voix, pleurer les âmes, est ici dépeint avec une pointe d’humour. Au premier abord, tout laisse à penser qu’il s’agit d’une classique querelle, suivie d’excuses. Mais au centre de l’amour, il y’a le désir, le désir qu’on oublie ou que l’on néglige, celui qui reste parfois tabou.

À l’origine de nos amours, il y a cette envie physique de l’autre. Des mots oui, mais aussi des regards. En un clin d’œil arrivent ces termes audacieux qui font ainsi sourire ou choquent un peu.

La première partie du morceau, épurée et acoustique laisse peu à peu sa place à un rythme électro puis se dresse lentement le spectre d’un rythme dansant, laissant s’ériger un morceau électro et festif.

Un peu plus sur l’artiste :

ALBA est auteure, compositrice, interprète et réalise également les visuels de ses sorties.

Elle est également artiste-peintre et a la charge de la musique de l’émission Game of Rôles diffusée sur Twitch. Elle a également signé chez Dupuis la production d’un webtoon musical, pour lequel elle y apparaît comme coscénariste et compositrice.

Le titre « Pas compliquée » est réalisé par ALBA et Karim Attoumane au studio The Panic Room. Le clip lui est réalisé par Morgan Eloy et Ky Phung Francois Nguyen.

Voici le clip officiel « Pas compliquée » de l’artiste ALBA :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.