Marie Colomera : l’artiste sort son single Farniente

portrait trés serré de Marie Colomera avec un chapeau de paille

Avec son premier single Farniente, sorti le 23 juin 2023, Marie Colomera nous fait danser sur fond de percussions latines et notes de marimba, se mêlant à des synthétiseurs singuliers et pêchus. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans l’article suivant.

Le titre « Farniente » :

Entre Claire Laffut et Vendredi sur Mer, Marie Colomera, auteure, compositrice et interprète originaire de Saint Raphaël, annonce la couleur de cet été. Décomplexer le plaisir oisif d’une menthe à l’eau suivant une sieste au soleil et célébrer la liberté des cœurs et des corps, « Farniente » a tout pour nous séduire.

Marie Colomera nous peint une carte postale estivale, remplie de légèreté, de fraîcheur et de sensualité. Une carte postale ravivant nos souvenirs de vacances d’été entre amis sur les plages de la Méditerranée. Une invitation à prendre du temps pour soi et se détendre loin du stress du quotidien. Le tout dans le but de se recentrer, s’écouter et s’autoriser à se laisser aller. Elle évoque ainsi les paradoxes de sa génération, la recherche du grand amour à l’ère de Tinder, l’envie de liberté, d’indépendance et l’acceptation de soi.

Accompagnée par Maxence Davo (producteur de Camille Lellouche, Dadju, Tiakola) Marie Colomera propose une pop solaire envoûtante aux influences Méditerranéennes. Ses mélodies chaloupées et la poésie de ses mots nous plongent en plein cœur de la Dolce Vita.

pochette du titre Farniente de Marie Colomera

L’EP Isle d’or :

Marie Colomera a sorti son premier single Farniente le 23 juin 2023. Elle travaille également sur son 1er EP : Isle d’or. Baignée par le soleil azuréen, parsemée de cactus, d’étoiles de mer et d’oursins, l’Isle d’Or est une véritable île de la Méditerranée. La légende raconte qu’ici s’échouent les cœurs brisés pour goûter à l’idylle qui ne meurt jamais : l’amour de soi.

Prochains concerts de Marie Colomera :

Après s’être produite sur la scène du FGO Barbara et au Noddi à Paris, Marie Colomera représentera la ville d’Aix en Provence sur la scène découverte du Delta Festival en tant que Lauréate 2023. Ce sera le 23 août 2023 à Marseille.

Vous pourrez également la retrouver prochainement à Paris sur la scène de la Mazane (le 7 septembre 2023) et celle du Bateau El Alamein (le 29 septembre 2023).

Voici le titre « Farniente » de l’artiste Marie Colomera :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.