la belle chanteuse britannique Leona Lewis

Encore un peu de Magie avec « One More Sleep » de Leona Lewis

Eh oui, on est bien durant la période avant Noël. De nombreux artistes nous livrent une chanson ou un Album sur cette magie que représente cette période. Ainsi, la britannique Leona Lewis n’a pas fait exception à la règle.

Cette ancienne gagnante de l’émission de téléréalité « X Factor » d’outre-manche nous a livré cette semaine son Album « Christmas with Love » et son premier clip vidéo issu de ce dernier « One More Sleep » que vous pouvez visionner à la fin de cet article.

photo de Leona Lewis dans One More Sleep

Même si ce dernier opus ne brille pas d’originalité (mais je vous laisse bien entendu libre de votre appréciation), il reste fidèle au thème (Noël) ce qui est le moins que l’on peut attendre d’Album traitant de ce sujet. Leona Lewis doit faire oublier l’échec de ses deux derniers Albums « Echo » et « Glassheart ». Ces derniers n’ont pas rencontré le public de son premier Album « Spirit » pourtant porté par 3 tubes « Bleeding Love », « Better in Time » et « Run ».

Pour ceux qui ne savent toujours pas qui est Leona Lewis, le clip « Bleeding Love » va vous rafraîchir la mémoire.

Et pour les plus impatients, voici le clip « One More Sleep »

On verra dans quelques temps si ce nouvel Album relance la carrière de Leona Lewis ou s’il suit le même sort que ses deux derniers. Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous pouvez rester au courant de son actualité en la suivant sur Twitter : https://twitter.com/leonalewis

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.