le théléthon fait son show

Le Téléthon c’est maintenant

Hier, le 06 décembre 2013 a été lancé la 27°  opération du Téléthon sur France 2. Il sera retransmis sur les chaînes du groupe France Télévision durant 30 heures.

Je pense que vous savez tous ce qu’est cette opération, ainsi que les différentes manières locales des bénévoles pour récolter des dons. Je vous préciserez juste que le but du Téléthon est d’obtenir le maximum d’argent en faveur de la recherche. Et ce, afin de vaincre des maladies rares via l’association de l’AFM (Association Française contre les Myopathies).

le téléthon fait son show

Cette année le parrain de l’opération est Patrick Bruel et il n’est pas venu les mains vides. En effet, il nous propose une chanson «Un arc en ciel ». Patrick la chante avec l’aide de Cali, Benabar et Marina (une jeune femme atteinte d’amyotrophie spinale).

Voici donc le clip « Un arc en ciel » en faveur du Téléthon

Pour participer à ce bel élan de solidarité et dépasser les 88,1M d’Euros récoltés l’an dernier, composez le  3637 par téléphone ou allez sur le site internet du Téléthon. Les malades vous remercient.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.