Laurent Lamarca vous montre en vidéo « Le vol des cygnes » !

Laurent Lamarca vient de sortir le clip officiel de son titre « Le vol des cygnes » issu de son EP Bordelune. En octobre dernier, une version acoustique a déjà été dévoilée à l’occasion de la sortie de l’EP. Voyons ce que nous propose Laurent Lamarca dans cet EP et ce deuxième clip « Le vol des cygnes » qui en est issu.

Cet auteur-compositeur-interprète français, natif de Lyon, possède à son actif quelques collaborations avec Camélia Jordania, Joyce Jonathan, Luce. Il possède également le soutient de médias nationaux (France Inter). Il fait aussi des concerts en première partie de Cali, Tryo ou La Grande Sophie. Le tout, à l’issu de son premier album Nouvelle fraîche et ses deux titres phares « J’ai laissé derrière moi » et « Taxi ».

Bordelune de Laurent Lamarca

La cover d l'ep "bordelune" de laurent lamarca

Dans cet EP, Laurent Lamarca aborde ses envies de partage, ses idéaux dans une musique folk, humaine et enjouée. Ainsi c’est au studio de la Frette avec Antoine Gaillet (Julien Doré, BB Brunes) qu’il enregistre les chansons de cet EP.

Après avoir dévoilé le clip du titre « Bordelune » qui donne le nom de l’EP, c’est au tour du titre « Le vol des cygnes » d’avoir son clip officiel. Pour ce dernier, Laurent Lamarca l’a voulu participatif. Pour ce faire, en septembre dernier, il arbore les routes dans son van. Il fait aussi peindre un oiseau en bois à toutes personnes rencontrées. Le résultat est visible dans son clip. Il a également filmé le survol de cet oiseau qui a pris son envol au Pays de Galle. Le résultat est surprenant.

N’hésitez à donner vos commentaires dans l’espace prévu à cet effet ci dessous ou me contacter directement par mail en allant sur l’onglet Contact.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.