le clip "le bonheur" de joyce jonathan est disponible et c'est un bonheur

« Le bonheur » version Joyce Jonathan : nouveau single et clip

Avant l’arrivée de son troisième album prévu en 2016 dont on ne connait pas encore le nom, Joyce Jonathan dévoile le premier single et le clip « Le bonheur ».

Depuis 2010 et la sortie de son premier opus « Sur mes gardes », cette jeune chanteuse populaire a fait du cheminet a mûrit. Ce n’est plus la frêle artiste ayant eu besoins au recours de 486 producteurs sur le site participatif My Major Company (je vous en avais parlé à l’époque dans cet article : https://ma-musique-communautaire.com/joyce-jonathan-artiste-feminine-mmc/), ni celle qui a grandi et affiché son « Caractère » dans son deuxième album, mais bien une artiste cherche et trouve son « bonheur ».

Après un long moment sans album (2013), mais pas sans présence médiatique. En effet, elle est danseuse dans la téléréalité Danse avec les Stars, aide-coach auprès de Jean-Louis Bertignac dans The Voice. Elle interprétera aussi des reprises dans « Les Enfants du Top 50 », « We Love Disney » et « Aznavour, sa jeunesse ». La chanteuse continue à explorer son univers pop léger sur le thème de l’amour. Cette fois-ci c’est elle-même qui a écrit et composé ce titre « Le bonheur », mais en a laissé la réalisation à Antoine Gaillet (Les BB Brunes, Julien Doré).

Et le clip « Le bonheur » dans tout cela ?

Dans cette vidéo, Joyce Jonathan a voulu mettre en valeur son quotidien. Le tout, au rythme de son métier aussi bien dans les studios d’enregistrement, que lors d’une séance photo, que dans les rue de Paris ou plus intimement dans son lit. Elle en a confié la réalisation au photographe et réalisateur de courts métrages Manu Boyet. Joyce Jonathan y a même invité le chanteur Vianney à y faire une apparition. Le tout, au détour d’une rue et partager un peu de son « bonheur ».

Et si on regarde le clip « Le bonheur » de Joyce Jonathan

Qu’en pensez-vous du « bonheur » version Joyce Jonathan ?

N’hésitez pas à suivre Joyce Jonathan sur Facebook, Twitter, ou son site officiel

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] français, natif de Lyon, possède à son actif quelques collaborations avec Camélia Jordania, Joyce Jonathan, Luce mais également le soutient de médias nationaux (France Inter) et des concerts en première […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.