Louane partage son nouveau clip « On était beau »

Avant la sortie de son deuxième album en automne prochain, la jeune artiste française Louane nous présente « On était beau ». C’est son nouveau single connu depuis la semaine dernière. Le clip est lui nouveau, il date de ce matin 30 juin 2017.

Louane a été découverte dans l’émission The Voice sur TF1 comme de nombreux artistes actuels. Je vous ai également déjà parlé de certains de ces artistes comme Kendji Girac, Fergessen ou Aude Henneville.

Éliminé en demi-finale, cela ne lui a pas fermé les portes du métier. Bien au contraire, son premier album Chambre 12 connaît un énorme succès. C’est plus d’un million d’albums qui sont vendus fort de ses titres « Jour 1 », « Maman » ou « Avenir ». Il faut donc attendre deux ans avant de revoir l’artiste nous proposer un projet musical.

La carrière cinématographique de Louane

Parallèlement à sa jeune carrière musicale, on voit Louane faire des apparitions dans le cinéma. On se souvient tous de son rôle de Paula dans La famille Bélier qui lui ouvre les portes du 7e art. Mais il lui permet également de remporter le prix du Meilleur espoir féminin lors des Césars 2015.

Depuis le 14 juin 2017, on peut retrouver Louane dans le film Nos Patriotes de Gabriel Le Bomin se déroulant lors de la Seconde Guerre mondiale. Elle vient également de terminer le tournage du film Les Affamés de Léa Frédeval.

Louane en tant qu'actrice dans Nos Patriotes

Photo issu du film Nos Patriotes.
Copyright Christine Tamalet

Le clip de Louane, « On était beau »

Pour l’arrivée de la saison estivale, Louane nous propose donc un titre pop avec des touches électros. Le clip est réalisé par Kinga Burza. C’est à lui que l’on doit les clips de Mika, Lana Del Rey ou Katy Perry.

Le titre « On était beau » serait également la suite de son titre « Jour 1 ». Il y parle d’une rupture, mais aussi d’une histoire d’amour à l’imparfait.  Le clip montre Louane entourée de sa bande d’amis en train de traîner dans Paris. Il y est entièrement tourné, aussi bien dans les rues que sur les toits. Vous y découvrirez des vues imprenables de la capitale.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.