Le duo 21Juin vous propose avec « Peau de vache » un clip interactif

Un clip interactif vous connaissez ? C’est ce que je vous propose de découvrir au travers du premier clip « Peau de vache » du duo 21Juin sorti vendredi dernier (21 octobre 2016). Ayant bien aimé le clip ainsi que le concept, je vous propose de le découvrir à votre tour.

À la lecture de cette petite introduction, vous vous êtes certainement posé au minimum deux questions. À savoir, ce qu’est un clip interactif et qui est 21Juin ? Un peu de patience, je vais vous en dire un peu plus dans le reste de l’article.

Un clip interactif, c’est quoi ?

Rien de bien compliqué se cache derrière se terme. Il s’agit en fait d’un clip nouveau genre permettant tout au long du clip d’accéder en un clic aux coulisses du tournage. Ainsi, dans le clip « Peau de vache », vous pouvez facilement (en cliquant sur le lien en haut à droite) accéder à l’intimité du tournage en suivant le duo 21Juin, les conseils du réalisateur (Étienne Fu Le Saulgnier) ou les aléas techniques.

Qui est le duo 21Juin ?

Manon et Julien forment le duo musical 21Juin

Pour beaucoup d’entre vous, voir pour tous (si vous êtes ici, c’est que vous aimez la musique. Non ?), cette date représente un événement mondial pour tous les amateurs de musique : la Fête de la Musique. Pour le duo, composé de Manon et Julien, c’est un 21 juin 2011 que tout a commencé au détour d’une rencontre musicale. Deux artistes différents, se complétant, remplis de contrastes.

Après nous avoir présenté tout l’été sur leur chaîne You Tube des vidéos de reprises et de bêtisiers, le duo nous propose son premier titre « Peau de vache » accompagné de son clip. Dans ce titre, Manon et Julien accordent leur voix sur un sujet de désaccord, à savoir le couple. Comme décor du clip, le duo choisit de retourner dans les montagnes du village natal de la chanteuse : La Clusaz.

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] déjà parlé de ce duo en novembre dernier lorsqu’ils nous ont présenté le clip interactif « Peau de vache ». Rien de bien anormal que je vous en reparle à la sortie de l’EP, surtout si celui-ci se […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.