la pochette de l'EP "En plein coeur" de l'artiste français Garner

Garner et son clip « N’en abuse pas »

L’artiste Garner vient de sortir un nouveau clip illustrant le titre « N’en abuse pas ». Ce dernier annonçe la sortie n’un nouvel EP le 28 octobre 2016 intitulé En plein cœur. Je vous propose de découvrir ce clip.

Souvenez-vous de fin mai 2015, je vous parlais déjà de Garner à l’issue de la sortie de son album Bas les armes. Entre temps, le clip « Je finirais à Brest » est sorti (NDLR : non traité ici, car à l’époque j’ai été également journaliste pour un web média national et il a été traité dans ce dernier), chanson d’amour testamentaire pour une étudiante qui vivait à Brest pendant sa jeunesse, lui qui est originaire de la banlieue parisienne.

Le 28 octobre prochain sortira donc son nouvel EP 5 titres En plein cœur dont Garner a révélé le premier extrait « N’en abuse pas », mis en image. Dans ce titre, il assume son amour pour une femme en lui demandant de ne pas en abuser.

Curieux de voir le résultat ?

Je vous propose de découvrir ce nouveau clip de Garner « N’en abuse pas » :

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques ou impressions dans la partie commentaire ci-après. Vous pouvez également me contacter directement via l’onglet contact.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.