Benoît Dorémus et ses « Bêtes à chagrin » : voici le clip !

Vendredi dernier, le 18 mars 2016, est sorti le clip « Bêtes à chagrin » de Benoît Dorémus. C’est le premier clip officiel issu de son album En Tachycardie sorti le mois dernier.

Déjà, fin du mois de janvier, je vous avais annoncé la sortie de ce quatrième album « En Tachycardie » dans l’article suivant : https://ma-musique-communautaire.com/benoit-doremus-nouvel-album-en-tachycardie/. Pour avoir plus de renseignements sur l’artiste ou l’album, rendez vous sur cet article pour les obtenir. Le reste de cet article-ci étant consacré au clip.

Le clip « Bêtes à chagrin » de Benoît Dorémus

Dans ce titre mis en image, Benoît Dorémus évoque le quotidien des artistes, la routine qui s’y crée autour, ainsi que, ce que l’entourage des artistes peut subir. Il faut dire que depuis qu’il est dans le métier, il en a côtoyé pas mal. Je ne citerai ici que deux Renaud et Francis Cabrel. Ce dernier lui a également offert d’assurer les premières parties de sa nouvelle tournée.

Dans ce clip, il se retrouve dans un bâtiment désaffecté en y déambulant et en mettant en garde contre les artistes qu’il décrit comme « Bêtes à Chagrin ».

Pour ceux qui veulent le voir sur scène, ce sera possible avec 3 concerts à Les Trois Baudets (Paris) les 23, 24 et 25 mars 2016. Il sera ensuite en tournée nationale à partir de mi-mai. Les dates sont disponibles sur son site officiel dont le lien sera un peu plus loin, en fin d’article.

Retrouvez Benoît Dorémus sur Facebook, Twitter, son site officiel et « En Tachycardie » en vente physique.

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Génération Goldman, ce sont des jeunes artistes issus du système communautaire et plus précisément du Label MyMajorCompany qui chantent avec des artistes plus connus. La Bande à Renaud est composée de 15 artistes de renom choisi par Renaud. On peut ainsi y retrouver Jean-Louis Aubert, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Bénabar, Cœur de Pirate, Grand Corps Malade, Elodie Frégé, Raphael, Carla Bruni, Disiz, Nicola Sirkis, Benjamin Biolay, Hubert-Félix Thiefaine, Alexis HK et Benoît Dorémus. […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.