connue dans le monde électro comme Audrey Valorzi, l'artiste change de nom et devient Coline Kurst avec ce titre "Burning Inside"

Coline Kurst sort le titre « Burning Inside », idéal pour un été chaud

Connue comme Audrey Valorzi, l’artiste change de pseudo et devient Coline Kurst. Elle nous propose sous ce nom un premier single « Burning Inside ». Je vous propose de découvrir ce titre sorti dans les bacs fin mars 2017 chez le label FuturPlay.

Cet été s’annonce des plus chauds (voire caniculaire), lumineux et frais. Cela tombe bien, je vous propose un titre deep pop spécialement calibré pour cela : « Burning Inside » de Coline Kurst, avec une simplicité qui fait bien les choses et une mélodie entêtante. De sa voix sensuelle et élégante la chanteuse Coline Kurst souffle un vent d’air frais sur un texte brûlant d’amour. Elle nous livre un titre à écouter à toute heure de la journée ou sur le dancefloor en soirée. Le titre « Burning Inside » est certe le premier de Coline Kurst, mais le 27e d’Audrey Valorzy depuis ses débuts.

Coline Kurst, mais pas que…

Après 10 ans de passion et de carrière électro, l’artiste Audrey Valorzi fête cet anniversaire en changeant de pseudonyme et en livrant un titre pop sur fond d’électro. Révélée par le DJ et producteur mondialement reconnu David Vendetta et remarquée par par le non moins reconnu DJ Laurent Wolf, Coline Kurst s’est également lancé un nouveau défi. À savoir, la création d’un blog dans lequel elle livre des anecdotes, ses expériences de sa vie d’artiste en backstage de 10 ans de scène électro. Elle vous y donne également des conseils plus féminins sur la mode ou la beauté. En fait, Lecharmeelectro.com est une vision féminine d’un univers musical composée majoritairement d’homme.

Voici le titre « Burning Inside » (Radio Edit) de Coline Kurst :

  • Retrouvez l’artiste française Coline Kurst sur Twitter
  • Si vous préférez la suivre sous le nom d’ Audrey Valorzi : elle est sur Facebook, Twitter
  • Le single « Burning Inside » est disponible en téléchargement sur Itunes

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.