portrait posé de l'artiste MOGGY assise avec jupe à fleur et haut blanc

La jeune artiste MOGGY dévoile son single Kiddie Come Home avec une superbe session acoustique. À 16 ans, Morgane Kerhousse est déjà un mannequin, une comédienne et une influenceuse confirmée. La voilà aujourd’hui lancée dans la quête d’un rêve d’enfant, devenir une chanteuse confirmée sous le nom de MOGGY. Dès ce premier titre, qui annonce un EP prévu dans le courant de l’année, l’artiste nous fait succomber avec la mélodie entêtante de ce premier single soutenu par une production de qualité. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus dans cet article.

Très active sur les réseaux sociaux depuis la création de sa chaine YouTube en 2014, MOGGY bénéficie du soutien d’une vaste communauté de fans qui s’identifie à son côté sincère, doux et sensible.

Le titre « Kiddie Come Home », c’est l’histoire d’une jeune adulte qui a du mal à comprendre le monde dans lequel elle vit et qui, pour atténuer ses craintes, s’adresse à la voix de son enfance, son « elle » d’antan. Elle désire aussi récupérer les clés de l’innocence et retrouver sa fougue de jeunesse. C’est un premier titre qui lance ainsi la carrière de MOGGY.

L’avant MOGGY :

Morgane Kerhousse a participé à son premier télé-crochet à l’âge de 10 ans « l’École des stars ». Elle a ensuite participé à « Disney channel talents », « Vous avez du talent » et « Kids talent ». En 2018, elle fait la première partie du spectacle de l’humoriste Jarry. Elle remporte ensuite le concours « La scène est à vous ». Morgane est passionnée par le chant, mais aussi par le métier de réalisatrice. Elle réalise et monte elle-même ses clips.

Maintenant :

pochette du single Kiddie Come Home de MOGGY

Elle revient aujourd’hui sous le nom d’artiste MOGGY, avec un premier single « Kiddie Come Home », et un EP en préparation.

L’artiste désire ainsi, à travers son projet musical, manifester son ressenti en tant que jeune femme qui doit affronter la vie malgré ses maléfices en explorant et en se fiant à son intuition. Elle cherche les clés pour s’évader. Un projet entier qui explore donc les horizons et ré-élève notre conscience.

Sa mélodie enchanteresse appelle à questionner la façon dont on séjourne le monde qui nous accueille et à apprendre à écouter notre voix intérieure. MOGGY est ainsi habitée par un profond esprit de rébellion, qu’elle dévoile à travers son univers fantastique, librement inspiré de son parcours. MOGGY est donc une artiste à suivre et que l’on n’a pas fini d’écouter.

Voici le clip officiel en version acoustique de « Kiddie Come Home » de MOGGY :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.