Bleu Berline : l’artiste sort le clip officiel de « Dors pas »
L’artiste Bleu Berline vient de dévoiler hier vendredi 19 mai 2023 le clip officiel « Dors pas ». Le Single est déjà disponible depuis le 12 mai dernier. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans l’article suivant.
Bleu Berline, c’est une bedroom pop délicatement posée sur des productions lo-fi, qu’on écoute au casque, affalé sur son lit, sous un plaid, un soir de pluie. C’est le décor dans lequel nous enveloppe l’artiste. Elle s’est d’abord fait connaître avec ses reprises pop enregistrées depuis sa chambre aux néons bleus, avant de dévoiler ses propres chansons mélancoliques, douces et entêtantes. C’est ce contraste, entre la sensibilité de sa voix et la puissance des beats, qui définit son caractère magnétique et poétique.
Qui est Bleu Berline ?
Autrice, compositrice et productrice, Bleu Berline est aussi une multi-instrumentiste et performeuse, forte de ses années d’expérience en tant que musicienne accompagnatrice aux côtés des Plastiscines, Beat Assailant, Yaël Naim ou encore Adrien Gallo (BB Brunes).
Lauréate du Give Me Five 2022, Prix de la meilleure prestation scénique du Tremplin 77, finaliste du tremplin Pic d’Or, sélectionnée au Top 100 du Prix Société Pernod Ricard Live, Bleu Berline s’affirme ainsi comme une artiste à suivre sur la scène émergente française. Elle sera d’ailleurs en première partie de Zaho de Sagazan à Chelles (77), le 17 mai prochain.
Le titre « Dors pas » :
« Dors pas », c’est la promesse d’une nuit éternelle faite à ceux et celles qui s’aiment quand les autres s’endorment. Cette chanson, à la basse ronde et percutante, délicatement posée sur une prod électro, enrobe ainsi le cœur dès les premières secondes. Ode à l’amour et à la sensualité, « Dors pas » comble ainsi le silence de la nuit, devenant la bande son des noctambules.
Voici le clip officiel « Dors pas » de l’artiste Bleu Berline :
- Retrouvez Bleu Berline sur Facebook et Instagram.
- Le titre « Dors pas » est aussi disponible en téléchargement légal.
La photo de couverture possède un copyright : Yoann Avanthey
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !