Pascal Obispo et son dernier Album Le grand amour

Un homme est passé : nouveau clip vidéo de Pascal Obispo

Pascal Obispo nous a présenté cette semaine son quatrième titre « Un homme est passé » de son dernier Album musical « Le grand Amour » via son clip vidéo.

Après avoir sorti les singles « D’un Avé Maria », « Arigatô » et « Le grand Amour », Pascal Obispo nous propose ce titre relatant les différentes phases qu’un couple peut passer durant sa vie : de la première rencontre, la naissance d’un enfant, les disputes pour finir avec la rupture.

Ce clip vidéo a été tourné dans un Labyrinthe végétal géant. On y attendait son acolyte Elodie Frégé qui chante en duo dans la chanson. Mais dans le clip, on retrouve des figurants. Dommage pour les fans de cette dernière.

en scéne avec le grand pascal obispo

Pascal Obispo ne se limite pas à la promotion de cet Album, il a participé en tant que producteur au dernier Album de Alizée « Blonde » (Album musical qui n’a pas recueilli le succès attendu), sa participation à une compilation pour la lutte contre le SIDA en faveur du Sidaction. Mais surtout, fort de la bonne vente de sons Album, il prépare sa prochaine tournée nationale. Il commençe par Châlons-en-Champagne le 05 septembre  2014. Il passera également par le Zénith de Paris les 21,22 et 23 novembre 2014. Je vous laisse trouver votre concert près de chez vous en vous rendant sur le site Carrefour Spectacle, vous pouvez même y acheter vos places.

Voici le clip vidéo YouTube (ou plutôt VEVO) « Un homme est passé » de Pascal Obispo

Si vous aussi vous avez aimé ce clip vidéo de Pascal Obispo ou ces précédents, faîtes comme moi et retrouvez le en concert. Pour ma part ce sera au Galaxie à Amnéville (57) le 06 décembre 2014. N’hésitez pas non plus à me laisser un petit commentaire sur le sujet. Cela fait toujours plaisir et je n’hésiterai pas à vous répondre.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Il s’est entouré d’amis de la chanson pour le composer et le produire. On y rencontre ainsi Pascal Obispo, Gérard De Palmas, Francis Cabrel ou encore Jérémy Chapron de « La Star Academy » qui lui […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.