la pochette de l'Album Histoire de France de Les Stentors

Les Stentors nous dévoilent le nouveau clip « Les roses blanches »

Après la sortie 2013 de leur second Album « Une histoire de France » et des Singles « Les amants de Saint-Jean » et «  Le chant des partisans », le quatuor Les Stentors reviennent avec la sortie du clip vidéo « Les Roses Blanches ».

Ce classique sorti en 1925. Il a été écrit par Charles-Louis Pothier et Léon Raite. Le titre est également déjà interprété de nombreuses fois dont Michelle Torr ou plus récemment Céline Dion. Il est maintenant est revisité par ce Collectif composé de Sébastien Lemoine, Vianney Guyonnet, Mowgli Laps et Mathieu Sempere.

le quatuor de choc Les Stentors reprennent les standarts de la Chanson Française

Ce clip vidéo, qui a un partenaire de choix (TF1) permettra sans doute à Les Stentors de vendre encore plus d’Albums d’ « Histoires de France » que les 185000 vendus jusqu’à présent.

Voici le clip que vous attendez tous de Les Stentors « Le chant des Partisans »

Vous pouvez les retrouver également en tournée, ils sont présent un peu partout en France. Ils seront à Chalon-en-Champagne le 09 Février, à Bourg-en-Bresse le 15 Juin, à Toulouse le 17 Juin 2014. Mais d’autres dates sont également disponibles.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos remarques sur ce quatuor Les Stentors qui reprennent d’anciens classiques de la chanson française.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Les Stentors nous dévoilent le clip vidéo de leurs troisième Single "Les roses blanches" issus de leurs Album "Histoire de France" (Après la sortie 2013 de leur second Album « Une histoire de France » et des Singles « Les…  […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.