cette chanteuse chartroise Carolynesky produit son premier Album avec des internautes

Carolynesky vous propose à l’aider à la réalisation de son premier Album

Après la réalisation de son premier Single 2 titres « Tu N’me vois pas » déjà grâce à un site communautaire belge Akastarter (Akamusic a l’époque), la chanteuse Carolynesky nous propose cette fois ci de l’aider dans le financement de son premier Album.

Le tout se passe sur la plateforme KissKissBankBank. Je vous ai déjà parlé de ce site communautaire lors de la rédaction de mon article sur le groupe The Redlight Dreams.

Comme le décrit si bien l’artiste elle-même sur sa page de présentation du projet, Carolynesky c’est « un univers pop-glam énergique et sexy sans pour autant être dénué d’émotion » sur des ryhtmes électro-pop énérgiques.

Carolynesky, cette chanteuse pop a besoin de vous

Cette artiste de Chartres, a commencée dans le monde de la Musique en 2009. Elle y fera également la rencontre de Bernard Clapot. C’est ce dernier qui lui écrit ses premières chansons. En grande séductrice, elle séduit les internautes (207 exactement) pour l’aider dans la réalisation de ce single 2 titres « Tu N’me vois pas », suivi par un autre single 2 titres coréalisé par 102 internautes « En quête d’amour » également sur le même site devenu entre temps Akastarter.

Je vous laisse découvrir deux clips de Carolynesky

Tu N’me vois pas

En Quête d’Amour

Après le visionnage de ces deux clips, êtes-vous également convaincu de participer au nouveau projet de Carolynesky et l’aider dans la réalisation de son premier Album sur cette page. Si vous ne pouvez pas participer vous-même au projet, faîte le voyager. Pour cela vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux, en parler autours de vous. C’est encore certainement le meilleur moyen de le faire connaître. Pour infos, à ce jours, il y a 6 producteurs et 12% de la somme récolté.

Comme d’habitude, vos réactions et commentaires sur cette artiste, sur l’article sont les bienvenues. N’hésitez pas ainsi à en laisser dans l’encart ci-dessous.

3 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Carolynesky dans Carolynesky vous propose de l’aider à la réalisation de son premier Album […]

  2. […] ou celui sur Carolynesky : Carolynesky vous propose à l’aider à la réalisation de son premier Album […]

  3. […] L'artste Carolynesky vous propose de faire partie de se producteurs de son premier Album sur le site KissKissBankBank aprés deux Singles chez Akamusic (Après la réalisation de son premier Single 2 titres « Tu N’me vois pas…  […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.