pochette du titre éponyme de MY INDIGO

MY INDIGO : le nouveau projet de Sharon Den Adel

Après un succès international et plusieurs millions d’albums vendus avec le groupe Within Temptation, Sharon Den Adel, nous présente « MY INDIGO » son projet solo.

Elle a dévoilé dimanche 10 décembre 2018 un clip émouvant qui illustre son premier single éponyme. La vidéo retrace l’histoire d’un jeune garçon emmené dans un orphelinat après l’emprisonnement de sa mère. Les décors époustouflants dans lesquels il s’enfuit accompagnent à merveille la voix puissante de Sharon Den Adel.

Pourquoi MY INDIGO ?

My Indigo est donc le fruit brut et magnifique de deux ans de retraite, de guérison et d’exploration personnelle.

Sharon a choisi de quitter la scène et de faire une pause pour échapper à la pression des tournées mondiales de Within Temptation, célèbre groupe de rock hollandais avec lequel elle peut revendiquer plus de 200 millions de streams sur Spotify, plus d’un demi-milliard de vues sur YouTube, sans oublier des millions d’albums vendus.

Même si MY INDIGO marque les débuts solos de Sharon, ce n’est pas la première fois qu’elle s’émancipe de la musique de Within Temptation. Ainsi, en 2008, « In And Out of Love » (une collaboration avec le DJ Armin van Buuren) connut un succès international.

Voici le clip « MY INDIGO » de Sharon Del Adel :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *