Pochette du single "Wonder Human" de Sheryfa Luna

Sheryfa Luna est de retour avec « Wonder Human »

Sheryfa Luna refait parler d’elle avec la sortie de son single « Wonder Human » accompagné de son clip en ce jour férié du 11 novembre 2016.

Trois ans que les fans de l’artiste Sheryfa Luna attendent des nouvelles de l’avancée de l’album coproduit grâce au site participatif My Major Company. Je vous en ai déjà parlé en mai 2013 et vous pouvez facilement retrouver cet article si cela vous intéresse.

Certes, Sheryfa Luna  n’a pas laissé ses coproducteurs dans l’ignorance en les informant du décalage de la sortie prévue de l’album. Mais beaucoup ont perdu confiance et ce titre « Wonder Human » viendra les rassurer. La sortie prochaine de l’album ne devrait plus trop tarder.

Pourquoi l’album de Sheryfa Luna tarde à sortir ?

C’est principalement pour des raisons personnelles que Sheryfa Luna a du faire un break sur l’avancement de la préparation de l’album. En effet, l’artiste fut maman pour la seconde fois d’un fils Ibrahim début 2015 (le 3 février exactement). Mais l’artiste en a également profité pour se lancer dans le théâtre au côté de Jean-Pascal Lacoste dans « Rubis sur Canapé ».

Double projet artistique donc pour cette artiste française dont le blog se contentera de parler de la partie musicale. Dans « Wonder Human », elle remercie ceux qui lui ont donné la force de continuer: à savoir ses deux enfants.

Il n’y a qu’à voir ces quelques paroles pour s’en rendre compte :

« Vous êtes mes Wonder Human. Votre énergie imprègne mon corps. Votre amour me rend plus fort. Ça me donne envie de voler. […] Vous êtes mes Wonder Human. Pour vous j’irais au bout du monde. Sans vous je n’ai plus personne. »

Sans plus attendre, voici le clip « Wonder Human » de Sheryfa Luna :

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.