Margaux Simone en diva dico entourée de ses danseurs

L’artiste Margaux Simone vient de sortir vendredi dernier 7 mai 2021 le clip du titre « Belladonna ». Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale.

Le titre « Belladonna », fleur aussi belle que mortelle est une ode aux relations toxiques. Avec ce nouveau titre, Margaux Simone nous envoûte sur le Dancefloor. Elle s’impose ainsi à nous comme la sorcière de la french pop ! Ce titre est issu de son nouvel EP Age D’or Moderne qui paraîtra en septembre.

Margaux Simone :

C’est une autrice-compositrice-interprète, naît en Provence, d’un père musicien qui lui donne en héritage le gout de la musique. Elle emprunte « Simone » à sa grand-mère car derrière ce prénom désuet se cache une longue tradition de femmes fortes et inspirantes qui ont façonné sa musique et ses textes.

Avec « Belladonna » son 3e extrait hommage aux divas du disco des 70’s, l’artiste nous dévoile un peu plus de son nouvel Opus, et nous invite à voyager dans son nouvel Age D’or Moderne.

Un EP aux ambiances variées :

Dans cet opus, chaque chanson s’écoute comme un petit court métrage. Les personnages et les décors s’ancrent ainsi dans sa Riviera natale qu’elle aime nous dépeindre comme une « Californie Provençale ». L’EP Age d’or moderne se revendique également le digne descendant de Platine, sorti en 2018. Il enfonce ainsi le clou de sa pop électronique à la fois vintage et moderne.

Voici le clip officiel « Belladonna » de Margaux Simone :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.