Carré-Court revisite le célèbre titre « Ace Of Spades » de Motörhead

Le duo Carré-Court vous propose une version blues rock, ne manquant pas de mordant et de caractère, du célèbre titre « Ace Of Spades » de Motörhead. Je vous propose de découvrir ce clip qui vient de sortir aujourd’hui 14 avril 2017 et issu de leur album N° 1 réédité également ce jour.

Qui est Carré-Court ?

Emilien et Julie du duo Carré-Court

En fait, le duo Carré-Court est un duo de jeunes issues de la vieille école, originaires de Limoges qui sont dans un style où personne ne les attend. C’est également un duo homme et femme : Émilien et Julie. Un duo comparable à Bonnie and Clyde faisant du Rock and roll à l’époque où celui-ci régnait en maître. On y retrouve aussi bien du Happy Days des sixties que la noirceur des grandes dépressions.

Carré-Court n’est pas, comme la coupe de cheveu, lisse, mais plutôt sur la frange, à la marge et toujours décalé. On peut même penser que le duo, c’est de l’Elvis noir, du Chuck Berry blanc proposant un Rhythm and blues transpirant la sincérité et les histoires ratées.

Après nous avoir déjà présenté le premier titre « I Don’t Care », c’est avec cette réadaptation blues rock du succès du titre « Ace Of Spades » du groupe Motörhead que le duo nous drague et nous aguiche. Je vous laisse découvrir cette version au travers du clip tourné dans le studio Ferber et attends vos réactions.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *