portrait des 6 membres du groupe Sans Prétention

Le groupe Sans Prétention est de retour avec « Ma Blonde », son nouveau titre qui sonne l’heure du déconfinement. Il est accompagné de son clip officiel sorti le 19 mai 2021. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans cet article.

Après les titres « Sans Prétention » et « Le Vent », le groupe dévoile « Ma Blonde ». Ce titre n’est autre qu’une ode à la fête et à l’amitié après tous ces mois de restrictions. Alors que les bars, les restaurants, et les terrasses rouvrent partout en France, « Ma Blonde » s’impose avec sa bonne humeur festive et contagieuse.

L’été dernier, le groupe a pris tout le monde par surprise avec le succès du tube « Sans Prétention ». Grâce au bouche-à-oreille, le titre est donc devenu viral. Il a ainsi dépassé rapidement deux millions de vues sur YouTube, et connu une superbe carrière en radio.

Les musiciens, tous originaires des pays de Loire, ont su séduire leur public, avec leur fraicheur, leur charme et leur naturel. Aujourd’hui, Sans Prétention est de retour et nous apporte ainsi l’ivresse avec son nouveau clip.

pochette du titre "Ma Blonde" de Sans Prétention

Le groupe Sans Prétention c’est qui ?

Basé dans la région ouest (Le Mans), chacun des musiciens exerce sa profession en semaine. Ils se rejoignent également le week-end pour composer. Le groupe Sans Prétention est ainsi formé de musiciens amateurs passionnés et déterminés. On y retrouve Alexis le bassiste qui est responsable d’un bureau d’étude. Cyril, le batteur est technicien dans l’industrie automobile. Fabrice, l’accordéoniste est vendeur de fruits et légumes. Le chanteur guitariste Nico est pour sa part agriculteur. Valentin, le chanteur et percussionniste est artisan carreleur. Quant à Yohann, le guitariste, il est commercial.

Après l’énorme succès de leur premier titre « Sans Prétention » avec 2 millions de vues sur YouTube, une diffusion importante sur les radios locales partout en France, ainsi que les JT de TF1 et France 2, le groupe prépare sa tournée des festivals d’été. L’amitié, la bonne humeur et la famille sont les valeurs du groupe Sans Prétention. On retrouve tous ces ingrédients dans le cocktail haut en couleur que constitue ce groupe hors norme.

Voici le clip officiel « Ma Blonde » du groupe Sans Prétention :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.