la jeune chanteuse Marina Kaye lors de son concert à Strasbourg

Fearless : le premier Album de Marina Kaye

Lundi 18 mai, Marina Kaye sortira son premier Album Fearless. Cette jeune chanteuse française est mise sur le devant de la scène et des médias depuis peu de temps, en fait depuis qu’elle a fait la première partie de la tournée Vieillir Ensemble de Florent Pagny entre le 04 Octobre et le 15 décembre 2014.

Mais rappelez-vous, je vous en avais déjà parlé il y a environs huit mois quand j’ai découvert Marina Kaye en première partie du concert de Lindsey Stirling à Strasbourg et dont vous pourrez relire l’article ici : https://ma-musique-communautaire.com/lindsey-stirling-nous-offre-son-show/. Je vous avais également dit qu’on la reverrait bien vite, je ne vous avais pas menti.

Un peu de joie pour Marina Kaye

Petite biographie de Marina Kaye

Cette Marseillaise pas encore majeure (17ans) a connu déjà un succès et une petite renommé lors de sa victoire du télé-crochet « La France a un incroyable Talent » sur M6 en 2011, alors âgée de seulement 13ans.

Puis période noire et dépression avant de pouvoir faire durant trois dates (2,3 et 4 mars 2012) la première partie de la comédie musicale Adam et Eve : la seconde chance avant de signer chez Capitol Records et un premier EP Homeless dont voici à nouveau le clip :

Un peu plus sur Fearless, son premier Album

Lundi 18 mai 2015, Marina Kaye nous offre son premier Album enregistré aux Etats-Unis à Los Angeles à la suite du succès de son premier titre « Homeless ». Elle a eu la chance de pouvoir collaborer avec une des chanteuses les plus en vogue du moment Sia sur une chanson : Freeze You Out mais également en duo avec la violoniste de talent Lindsey Stirling dans ce titre : Sounds Like Heaven et dont le clip vient d’être révélé il y a quelques jours seulement (le 11 mai) et que je vous laisse apprécier

Pour le reste de l’Album et des 11 titres le composant, rien de mieux à ce que ce soit Marina Kaye elle-même qui vous l’explique dans la vidéo suivante

Retrouvons Marina Kaye en concert

Après ses premières parties, cette année elle partira sur la route pour défendre son Album. Vous pourrez retrouver Marina Kaye :

14 Novembre 2015 : Bordeaux – Rock School Barbey
15 Novembre 2015 : Toulouse – Le Bikini
17 Novembre 2015 : Marseille – L’espace Julien
18 Novembre 2015 : Nice – Théâtre Lino Ventura
20 Novembre 2015 : Clermont-Ferrand – La Coopérative de Mai
21 Novembre 2015 : Lyon – Ninkasi Kao
22 Novembre 2015 : Nancy – L’Autre Canal
24 Novembre 2015 : Strasbourg – La Laiterie
25 Novembre 2015 : Lille – Le Splendid
27 Novembre 2015 : Rennes – L’Antipode
28 Novembre 2015 : Brest – Le Vauban
29 Novembre 2015 : Caen – Le Cargo
2 Décembre 2015 : Paris – Le Trianon

Après tout cela, je vous laisse libre de vous procurer son Album, de la voir sur scène ou alors de suivre Marina Kaye sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez également me laisser vos avis sur cette chanteuse, c’est gratuit.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] de plus en plus impatient à découvrir l’artiste au double disque de platine pour son album Fearless. Rentrent en scène les quatre musiciens avant de voir l’arrivée en fond de scène de Marina […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.