la chanteuse Sia et sa coupe reconnaissable entre toute

Et si on découvrait le dernier clip « Elastic Heart » de Sia

En premier, je tenais à vous adresser tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année à venir. En général, le premier article de l’année (ou le dernier de l’année passée) consiste à faire le bilan de l’année passée. Il peut également permettre à faire un point sur l’année à venir. C’était ma première idée, mais j’ai trouvé cela trop banal. Je vous propose à la place un article sur la sortie du dernier clip vidéo « Elastic Heart » de la chanteuse Australienne Sia.

Vous souvenez-vous de la chanteuse Sia ?

Mais si voyons, Sia (de son vrai nom Sia Isabelle Kate Furler) est cette auteur-compositeur-interprète australienne (née à Adélaïde le 18 décembre 1975) qui interprète le tube musical planétaire de l’été dernier « Chandelier » avec ses plus de 430 000 000 de vues sur le site internet YouTube depuis sa mise en ligne le 6 mai 2014 et ses nombreuses reprises lors de télé crochets par des jeunes chanteurs ou par des inconnus (encore récemment dans un magasin IKEA). Son Album « 1000 Forms of Fear » d’où le Single « Chandelier » est extrait s’est également très bien vendu dans le monde (plus de 300 000).

Je vais vous raviver la mémoire avec ci-dessous le clip « Chandelier »

Mais qui se cache derrière celle qui ne veut plus montrer son visage aux médias ?

En fait, derrière un plan marketing bien maitrisé depuis quelques mois, Sia a signé beaucoup de Tubes de ces dernières années : « Diamonds » pour Rihanna, « Perfume » pour Britney Spears, « Pretty Hurts » pour Beyonce, « Cannonball » pour Lea Michele, « Blank Page » pour Christina Aguilera, « Fire Work » pour Katy Perry ou encore « Loved Me Back to Life » pour Céline Dion ne sont que des exemples de son travail de collaboration, vous pouvez voir d’autres collaborations sur sa page Wikipédia.

la magnifique chanteuse australienne Sia en concert

Mais Sia possède déjà 6 Albums à son actif depuis 1997. Je vous laisse regarder une interview de Sia faîte par Nagui pour l’émission de télévision Taratata en 2009. Elle y présenta son album de l’époque Some Poeple Have Real Problems. Profitez bien de son visage qu’elle ne cacha pas encore.

Et avec tout cela, il est où le dernier clip vidéo « Elastic Heart » ?

J’y viens, un peu de patience ! Pour ce clip vidéo, Sia a fait appel à la jeune danseuse, sa perruque et son juste au corps du clip « Chandelier » Maddie Ziegler, mais également de l’acteur Shia LaBeouf.

Bon assez parlé, le voici enfin :

Et si après tout cela vous n’avez pas envie d’écouter et/ou d’acheter son dernier Album « 1000 Forms of Fear », je n’y comprends plus rien. N’hésitez pas à laisser vos commentaires et remarques dans le formulaire ci-dessous.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] succès de son premier titre « Homeless ». Elle a eu la chance de pouvoir collaborer avec une des chanteuses les plus en vogue du moment Sia sur une chanson : Freeze You Out mais également en duo avec la violoniste de talent Lindsey […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.