Megan Black : l’artiste met en ligne « Mother. Sister. Lover. »

L’artiste primée Écossaise Megan Black canalise l’esprit d’artistes féminines rock des ‘70s pour livrer une ode inspirante à la féminité et sororité. Elle vient également de sortir « Mother. Sister. Lover. » sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement le vendredi 30 juin 2023. Il est aussi accompagné de son clip officiel. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans l’article suivant.

Avec « Mother. Sister. Lover. », Megan Black capture l’essence du rock des années 70 et l’infuse d’une vision contemporaine de la féminité et du mélange du pouvoir et de la vulnérabilité qu’elle contient. Le titre vise ainsi à mettre en lumière les expériences des personnes s’identifiant comme femmes ou non-binaires qui endure le fardeau de normes sociales irréalistes et de la pression du système patriarcal imposée aux femmes.

Le titre « Mother. Sister. Lover. » :

Concernant le processus d’écriture de ce nouveau single, la talentueuse artiste basée à Édimbourg déclare :

« On nous enseigne dès notre plus jeune âge que les femmes doivent être en concurrence : tu dois être plus jolie, plus intelligente, plus drôle, plus talentueuse. Je voulais diffuser le message que nous n’avons pas besoin de nous battre les unes contre les autres… Les femmes dans ma vie m’apportent tellement de force, de sagesse et d’amour. Nous sommes plus puissantes quand on se rassemble. »

Elle ajoute également :

« Cette chanson est pour tous ceux qui ont vécu des expériences similaires. Vous n’avez pas besoin de vous identifier en tant que femme pour comprendre la puissance de la féminité et des liens qui nous unissent. »

Le titre « Mother. Sister. Lover. » est sûr de consolider la place de Megan Black en tant que force émergente dans l’industrie musicale, tout en servant de cri de ralliement, encourageant les femmes à célébrer leur force, embrasser leur vulnérabilité et se soutenir mutuellement.

pochette de Mother. Sister. Lover. de Megan Black

Megan Black :

Si vous mélangez le rock/blues des années 70 avec de la pop féministe queer, vous obtenez la talentueuse Megan Black, originaire d’Écosse. Après avoir également été présentée comme l’une des artistes à surveiller en 2023, Megan a remporté des prix à Los Angeles et à San Francisco, et a été couronnée « l‘une des meilleures chanteuses-compositrices établies en Grande-Bretagne aujourd’hui ».

Avec des thèmes axés sur le féminisme, la santé mentale, la communauté LGBTQ+ et l’addiction, Megan Black crée ainsi un espace inclusif et diversifié à travers sa musique.

Voici le clip officiel « Mother. Sister. Lover. » de l’artiste Megan Black :

 


La photo de couverture possède un copyright : Charli Morachnik _ echoe echoe photography

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.