Estelle Valensuela : l’artiste sort le clip officiel « You Don’t Know Me »

portrait de l'artiste Estelle Vlensuela

L’artiste Estelle Valensuela vient de sortir le clip officiel du titre « You Don’t Know Me » vendredi dernier 14 octobre 2022. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans l’article suivant.

Avant de s’envoler pour le Qatar et la Coupe du Monde 2022, un événement qu’elle prépare en coulisses depuis déjà quatre ans avec l’équipe de l’instance dirigeante du football mondial, Estelle Valensuela, femme aux multiples facettes, dévoile le single « You Don’t Know Me ». Il est le prélude d’un nouvel album à paraître en 2023.

En 2018, avec la parution de son premier album Droit devant, Estelle distillait avec passion et lyrisme des moments d’enfance, d’adolescence et de vie de jeune adulte. En toile de fond se dessinait ainsi son amour pour le Sud-Ouest de la France et les terres allemandes.

pochette de You Don't Know Me de Estelle Valensuela

Le titre « You Don’t Know Me » de l’artiste Estelle Valensuela :

En ce début d’automne, la nostalgie et la poésie laissent place à l’affirmation de soi avec un tout nouveau titre « You Don’t Know Me ».

Ici, l’artiste se présente telle une femme ancrée dans la réalité. On y devine également sans mal une personnalité authentique, écorchée vive, prête à explorer de nouvelles sonorités. Et pour cause, c’est le rappeur américain Kenny Lloyd (Snoop Dogg, The Black Eyed Peas, Jennifer Lopez, disque d’or pour sa collaboration avec l’artiste allemand Prince Kay One…) qui a posé sa patte, avec le producteur allemand Sonal Schoenfeld, sur ce titre teinté d’électro-pop et de rythmes R&B. Avec « You Don’t Know Me », Estelle Valensuela nous donne ainsi à (re) découvrir l’ampleur de sa voix, entre passages veloutés et instants de puissance.

Le nouvel album Instants volés :

En 2023, Estelle Valensuela publiera son second album Instants volés. Comme sur le précédent, elle s’exprimera aussi en allemand. Notamment avec des chansons co-écrites avec Chris Cronauer, artiste signé chez Sony Music. Annoncé comme plus mature, cet album permettra de plonger dans d’autres facettes de la voix et de la personnalité d’Estelle.

A l’image du single « Je n’attends de nous » (2020), écrit avec Avanae, Estelle Valensuela montre une nouvelle fois son envie de collaborer avec des artistes dont elle se sent proche. Et cela quitte à briser des barrières pour mêler les influences et les talents.

Voici le clip officiel « You Don’t Know Me » de l’artiste Estelle Valenzula :

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.