Margot Cotten & The Bee’s Knees présentent le clip « Feel No Shame »

Envie de voyager musicalement et gratuitement aux États-Unis ? C’est ce que vous propose la Parisienne Margot Cotten avec son groupe The Bee’s Knees. Ensemble, ils vous feront voyager de Nashville à la côte ouest-américaine. L’artiste vient de sortir le clip du titre « Feel No Shame » le 19 avril 2018. Le site Ma Musique Communautaire vous fait découvrir tout cela.

Pour commencer, faisons une petite présentation du groupe. Il est ainsi composé de cinq membres dont trois se connaissent depuis qu’ils ont 13 ans. Il s’agit de la guitariste et chanteuse Margot Cotten, du guitariste Louis-Marin Renaud et du pianiste Léo Cotten. Le bassiste Olivier Viscat et le batteur Alexandre Wajzer les rejoignent récemment.

L’histoire du titre « Feel No Shame » de Margot Cotten

Qui mieux que Margot Cotten peut parler de l’histoire de son titre. Voici donc sa réponse lors d’une interview pour le site Soul Kitchen :

« Feel No Shame » c’est l’histoire d’un mec qui est devenu alcoolique et qui pense que tout est de sa faute, donc il boit. Et comme il veut oublier qu’il est devenu alcoolique, il boit encore plus. C’est le buveur du Petit Prince. J’ai écrit cette chanson en pensant à quelques amis devenus alcooliques. Ils sont tombés dans un véritable gouffre, plus personne ne peut les aider, alors je leur ai écrit cette chanson.

Le clip

Le clip « Feel No Shame » a été réalisé et animé par Benoît Pergent et Maxime Bousquet. Il nous emmène ainsi dans un vieux tripot où se mêlent les effluves d’alcool et les Black Crowes. Pour ce clip, Margot Cotten s’est également inspirée de son film préféré Un Singe en Hiver avec Jean Gabin et Jean-Paul Belmondo. En effet, ils ont pu tourner à Villerville (Tigreville dans le film) dans le fameux bar de Paul Frankeur, ainsi que sur la plage sur lequel a eu lieu le feu d’artifice.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.