voici l'affiche de la 29eme édition du festival des Eurockéennes

Le festival des Eurockeennes dévoile les sept premiers artistes présent en 2017

Alors que l’année 2016 se termine doucement, l’organisation des festivals 2017 est bien avancée. Ce vendredi 16 décembre, c’est le festival des Eurockéennes qui annonce les premiers artistes présents en juillet 2017.

Cette année, la ville de Belfort fait durer le plaisir des festivaliers présent lors des Eurockéennes. En effet, elle rallonge d’un jour la durée du festival, passant ainsi de trois à quatre jours. Vous aurez donc accès, du 6 au 9 juillet 2017, à 4 jours de partage, de folie rock, pop, électro ou hip-hop autour de ce petit bijou de nature qu’est la presque île du Malsaucy.

Eurockéennes 2017 : les 7 premiers noms

En attendant la liste complète des artistes présents pour la 29° édition de ce festival, l’organisation vient de révéler les premiers artistes présents. Tout comme l’an dernier et la présence de ZZ Top, les Insus, Louise Attaque, Lou Doillon ou Nekfeu (pour ne citer qu’eux), cette année vous retrouverez des artistes internationaux prés à enflammer les différentes scènes.

Ainsi, les Eurockéennes commenceront le jeudi 6 juillet avec DJ Snake, Iggy Pop et le phénomène Jain qui proposera avec ses musiciens un tout nouveau spectacle. Le vendredi, c’est Moderat qui s’occupera de ravir les festivaliers en proposant un impressionnant Live 3D. Il laissera ensuite sa place samedi à Justice. Le festival se clôturera enfin le dimanche 9 juillet avec Arcade Fire et Phoenix.

Vous pouvez déjà réserver vos dates. Pour les plus impatients la billetterie vient d’ouvrir sur le site officiel du festival.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les Eurockéennes, voici l’aftermovie de cette année :

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] embarque son nouveau spectacle aux visuels extraordinaires  pour les festivals de l’été. Vous pouvez d’ailleurs retrouver Hercules and Love Affair le 25 août 2017 au […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *