Judith pour la sortie de son Single Badaboum

Judith sort son second Album « Tombée du lit » grâce à My Major Company

Judith n’est certainement pas une inconnue pour vous. Certains se souviennent d’elle lors de la saison 6 de la téléréalité « Star Académy » sur TF1 alors qu’elle en était la benjamine (16 ans) en 2006.

Pour d’autres, le Prénom Judith s’associe à son premier Album Éponyme sorti en 2011. Un album qui a connu un accueil mitigé mais dont on retiendra la chanson « Te passe pas de Moi » dont voici le Clip :

Et pour d’autres à sa participation dans le Collectif Paris-Africa et la chanson phare « Des Ricochets » ou encore sa participation au collectif Génération Goldman où elle interpréte « On ira » en duo avec Florent Mothe.

Cette semaine (le 27 janvier 2014 exactement), cette jeune chanteuse auteur/compositeur/interprète sort son second Album « Tombée du lit » par le biais du label Communautaire tant connu My Major Company qui a déjà sorti quelques artistes dont Grégoire, Joyce Jonathan, Baptiste Giabiconi

Judith nous offra un Album communautaire via MyMajorCompany

Elle fût de la seconde vague d’artistes proposé sur le site. L’artiste Judith devait récolter 70000€ pour la réalisation de cet Album. Somme qu’elle n’a pas mis longtemps à récolter, trois semaines seulement lui ont suffit à obtenir de la part de plus de 600 coproducteurs cette somme. Seul Irma a fait mieux avec une semaine de récolte.

De cet Album on connaît déjà « Badaboum » dont voici le clip :

Judith passe actuellement beaucoup dans les médias, en radio sur Europe1 ou France Bleu …, en presse écrite dans Madame Figaro, Le Parisien, Aujourd’hui en France ou Femme Actuelle … et en Télévision sur LCI ou sur France 3 dans le journal National.

Regardez comment Judith réveille une contributrice avec sa guitare lors du JT de France 3

Alors convaincu ? Vous pouvez acheter son Album dans tous les bons commerces, je vous propose de l’acheter sur Amazon.

Et naturellement un retour de l’Album, d’un clip, vos impressions sont toujours appréciés

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Alors que son premier Single "Badaboum" est sortie il y a 9 mois, Judith sort son Album "Tombé du Lit" co-produit par des internautes via MyMajorCompany (@Judith_officiel n’est certainement pas une inconnue pour vous, certains se souviennent…  […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.