Lara Fabian et l’Alzheimer de sa mère dans le clip « L’oubli » !

Lara Fabian dévoile la maladie de sa mère dans le clip de l'oubliSortie ce samedi 05 mars 2016 du clip « L’oubli » de Lara Fabian, issu de son dernier album Ma vie dans la tienne sorti il y a quelques mois déjà et dans lequel la chanteuse dévoile la maladie de sa mère.

Bien plus qu’un clip vidéo, c’est un témoignage que Lara Fabian a voulu rendre à sa mère atteinte d’Alzheimer. Mais également aux nombreuses autres victimes de cette maladie en faisant participer des membres de sa famille dans cette vidéo.

Voici ce que Lara Fabian dit de cette vidéo sur la page Youtube du clip :

« Quand un de nos proches est touché par une maladie neuro-dégénérative, le regard aimant que l’on pose sur lui, sur elle et sur notre famille, est ce qu’il reste de plus fort, même en pleine tempête, submergé par la peine et la perte , même lorsque les mots nous manquent… C’est ce regard qui change tout.

Aujourd’hui pour que sortent du mutisme, du silence et du tabou, ceux qui vivent ce douloureux « voyage » qui empêche ce regard et cette connexion; je témoigne.
Aujourd’hui, à cœur ouvert, ma famille et moi-même, témoignons en posant ce regard sur tout ceux et celles, qui ont besoin sans plus attendre de réconfort, d’empathie et de soulagement.

Voici notre témoignage sur « L’OUBLI ».

J’ai appris que l’on est jamais seul quand l’amour nous regarde …. »

Lara Fabian n’essaye pas de commercialiser son malheur comme pourrait certainement en penser certains. Le clip restera ainsi en diffusion restreinte, sur le net et réseaux sociaux mais sans passer par les médias télévisés.

Retrouvez Lara Fabian sur Facebook, Twitter, son site officiel et son album Ma vie dans la tienne.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.