Les conseils de Lynda Lemay dans son clip « Attrape pas froid »

La chanteuse québécoise Lynda Lemay vient de dévoiler le premier clip du titre « Attrape pas froid ». Il est issu de son prochain album Décibels et des silences. La sortie dans les bacs est prévu pour le 23 septembre prochain.

L’artiste Lynda Lemay, connue et reconnue pour la qualité de ses textes revient dans l’actualité avec la sortie de son quatorzième album Décibels et des silences. Tout cela trois ans après Feutres et Pastels et une tournée de deux ans.

Nous étions présents lors d’un de ces concerts fin 2014 à Marly (57). Cependant, je n’ai pas publié d’articles à l’issu par manque de temps. Par contre, les photos qui sont présentes dans cet article sont issues de ce concert.

Conseils de la maman Lynda Lemay à sa fille, c’est ce que nous propose l’artiste dans ce titre.

« Attrape pas froid aux yeux, garde ton audace,

   Attrape ta foi en Dieu, s’il te menace »

Ceux ne sont qu’un extrait des conseils que cette mère prodigue à son enfant. Aussi, pour connaître la suite, il faut regarder le clip réalisé par Éric Morin.

Encore une fois, on reconnaît dans les paroles de ce titre, la justesse de l’écriture, du choix des mots pour exprimer le message que Lynda Lemay veut faire passer. Cela annonce aussi un très bel album Décibels et des silences à paraître le 23 septembre 2016. L’édition Deluxe est déjà disponible en précommande pour ceux qui ne peuvent pas attendre et veulent cet album le jour de sa sortie, je vous donne le lien de téléchargement à la fin de l’article.

Lynda Lemay partira en tournée.

Les dates de la tournée qui accompagne l’album sont déjà révélées et la France fera partie de sa tournée qui débute au Québec. Je ne vous donne pas toutes les dates de ses concerts et vous invite à vous rendre sur son site officiel, mais vous indique juste qu’elle débutera par trois soirées à l’Olympia (du 30 septembre au 2 octobre 2016) et se termine à Yerres (91) le 23 mars 2017. L’artiste en profitera également pour fêter ses 50 ans qu’elle vient d’avoir le 25 juillet dernier.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.