Boulevard des Airs écrit au tableau le titre Ce gamin-là

Le groupe Boulevard des Airs présente son nouveau clip « Ce gamin-là »

Le groupe tarbais Boulevard des Airs nous propose de les retrouver durant leur enfance dans leur dernier clip « Ce gamin-là » sorti le lundi 5 septembre 2016.

Après vous avoir présenté le groupe Boulevard des Airs en concert et lors du passage du million de vues du premier clip « Bruxelles » issu de l’album du même nom, voilà que l’on s’attarde sur la sortie du troisième clip vidéo officiel « Ce gamin-là ».

Pendant la durée du clip, le groupe se replonge dans leur enfance. Mais plus précisément ceux qu’ils ont eus dans la cour de l’école. Boulevard des Airs nous dévoile à nouveau une vidéo touchante et captivante. Ainsi, durant ce clip se trouve le questionnement de la confrontation entre l’enfant et l’adulte qu’il est devenu.

Pour la sortie de ce clip, le groupe en a également profité, sur leur Page Facebook, pour expliquer la philosophie de ce titre et clip au travers d’un post. Je vous laisse lire vous-même ce message :

Et voici le clip « Ce gamin-là » de Boulevard des Airs :

 

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] avec des personnalités aussi précieuses artistiquement qu’Antoine Essertier  (Vianney, Boulevard des Airs…), Nazim et les Mutin (Claudio Capéo, Amir, Jenifer…) ou encore Boris Bergman (parolier de […]

  2. […] sera un album de titres arrangé et réalisé par Antoine Essertier (Vianney, Boulevard des Airs, Daran…) et par Fergessen. Déjà deux extraits filmés en concert sont déjà disponibles. Je […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.