Lisa Milo nous tient en haleine « Jusqu’au petit jour » dans son dernier clip
La jeune artiste française Lisa Milo est de retour avec son nouveau single « Jusqu’au petit jour ». Ce titre pop et romantique permet de retrouver la voix envoûtante de cette auteur, compositeur et interprète. Je vous propose de le découvrir ainsi que son clip.
Après « Renaissance », premier single acclamé par la blogosphère, la jeune Tourangelle Lisa Milo (23 ans à peine) dévoile son nouveau titre « Jusqu’au petit jour ».
Fille de magicien et enfant de la balle, L’artiste a longtemps confronté sa signature vocale si particulière à la reprise des chansons d’artistes qu’elle admire (Peter Peter, Lana Del Rey, Major Lazer, LP…).
Les débuts de Lisa Milo avec des covers
Une manière de se recréer un environnement artistique fort et de casser le moule dans lequel plusieurs années d’apparitions à la télévision (notamment dans le groupe pop d’une chaîne pour enfants) auraient pu l’enfermer, et auxquelles elle saura mettre un terme avant l’adolescence.
L’exercice formateur de la cover et l’expérience très tôt de l’industrie du divertissement auront finalement nourri l’écriture et l’univers sensibles et singuliers de Lisa Milo, qui renouvelle les codes en s’inspirant des grands courants réinventant la pop américaine actuelle, tout en assumant pleinement l’héritage de la chanson française.
Le clip « Jusqu’au petit jour »
Ce clip est sorti le 18 août 2017, il est réalisé par Rémi Dumas. Dans ce dernier, Lisa cherche son grand amour, sa plus belle histoire. Il commence dans un bar dans lequel elle est serveuse et tous les clients sont immobiles. Elle continuera ensuite à le chercher dans des rues désertes cherchant à repousser l’arrivée du jour. Elle le dit d’ailleurs dans son titre :
« J’ai pour seul espoir
Que le jour soit en retard
Pour te garder »
Je vous laisse découvrir le clip « Jusqu’au petit jour » de Lisa Milo :
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !