Axel Zimmerman : l’artiste sort le clip officiel « La Reine du Queen »

Quelques semaines à peine après la sortie de son tube pop estival « Summer Santana » qui atteint déjà 40 000 vues, le chanteur et guitariste Axel Zimmerman poursuit sa carrière. Et ce notamment avec un nouveau single dansant et calibré pour les soirées d’été : « La Reine du Queen ». Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans l’article suivant.

On connaît tous une fille, très belle, qui aime être courtisée, invitée, et qui finalement ne parvient à sortir d’une vie somme toute artificielle. Axel Zimmerman s’en moque gentiment, avec humour et bienveillance. Il rend également hommage par la même occasion au Queen, ancienne boite de nuit des ChampsElysées. Une actrice particulièrement talentueuse réalise pour le clip une véritable performance en jouant toute la scène quasi en one shot.

Découvrez la vidéo de « La Reine du Queen ». C’est un clip frais et léger. Il va ainsi nous accompagner tout l’été avec son rythme contagieux à la Ben L’Oncle Soul. A noter qu’Axel Zimmerman est à retrouver du 18 au 21 juillet au Festival Guitare en Scène.

Pochette du titre La Reine du Queen de l'artiste Alex Zimmerman

Axel Zimmerman :

Axel Zimmerman a parcouru les scènes métal du monde entier en tant que guitariste de son groupe BlackRain et fait secouer la tête des métalleux du Hellfest. Il revient à la rentrée sur le label Single Bel avec la sortie d’un album solo personnel, appelé Exister. Aussi éclectique que surprenant, c’est un véritable ovni pop qui explore toutes les facettes créatives de ce guitariste surdoué et songwriter ultra créatif.

Sur le disque Exister brille son amour de la guitare acoustique, des rythmes gipsy, des programmations électro, des mélodies modernes. L’album a pris un élan décisif quand Axel Zimmerman a rencontré Olivier Hudry. Il est le bassiste des Bear’s Towers, qui travaille également comme ingénieur du son dans les studios savoyards du label Single Bel qui va sortir ce projet.

Petit à petit, au gré des rencontres, est né un album où émergent de véritables tableaux musicaux. Ils illustrent ainsi à chaque fois une nouvelle tranche de la vie de l’artiste. Une fascinante plongée dans la vie intime de ce musicien habité qui montre toute sa palette de compositeur aux influences qui dépassent largement le monde du rock et du métal. Après « Une Fleur En Hiver », « Justine », et le tube « Summer Santana », Axel Zimmerman nous offre un titre savoureux, dansant, et teinté d’humour, « La Reine du Queen ».

Voici le clip officiel « La Reine du Queen » de l’artiste Axel Zimmerman :

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.