pochette du single Un monde 2 fous de De Grands Enfants où les deux hommes se tiennent debout dos à dos dans l'eau

Le duo De Grands Enfants vient de dévoiler le clip officiel du titre « Un monde 2 fous » aujourd’hui 15 avril 2021. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans cet article.

De Grands Enfants est un nom de groupe presque éponyme tant les deux créateurs, Baptiste et Anatole lui font écho. Amis depuis leur jeune enfance, ils sont tombés en amour pour la musique et le chant à l’adolescence.

Collectionneurs d’aventures, ils ont entre autres baroudé en Inde et au Vietnam pour se produire en live devant les télévisions locales. Après plusieurs expériences dans différentes formations musicales, le duo constituait ainsi le socle et le fil d’or de ce qui allait devenir « De Grands Enfants ».

De Grands Enfants et la chanson française

La chanson française demeure aujourd’hui la figure de proue des différentes influences que rencontre leur genre musical. Vous trouverez ainsi sur leur page YouTube beaucoup de cover d’artistes français ou francophone. Ainsi, vous pouvez y trouver des reprises de Céline Dion, Guy Béart, Philippe Lavil, Charles Trenet, Gilbert Bécaud, Michel Berger pour ne citer qu’eux.

« Machine à chanson », leur public grandissant de manière exponentiel ne s’y trompe pas. Le cœur et la sincérité qui les habitent transpire dans leurs créations. Cela marque également le point de départ d’un extraordinaire chemin artistique.

« Un monde 2 fous »

La chanson « Un monde 2 fous » tout comme le vidéo-clip racontent avec humour la dérive dans laquelle notre monde glisse peu à peu, mais laisse toutefois entrevoir un espoir grâce à la bonté du genre humain. Ce « feel good clip » dessine les traits d’une caricature singulière et efficace.

Voici le clip officiel « Un monde 2 fous » du duo De Grands Enfants

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.