voici la cover de kendji girac vainqueur de the voice 3

Meilleur démarrage des ventes depuis 2007 obtenu par Kendji Girac

Kendji Girac vous dit quelque chose ? Non, et avec uniquement son prénom ? Bien oui, Kendji est le dernier vainqueur de la téléréalité « The Voice 3 ». Il fait également une très belle entrée dans les Charts français avec son Album musical éponyme.

Phénoménal, Kendji Girac parviens à vendre près de 70 000 Albums lors de sa première semaine de sortie (08 septembre 2014). Il prend ainsi la première place des vente et éliminant le record des ventes en première semaine. Celle-ci datait de 2007 et détenu par Christophe Willem (vainqueur d’une autre téléréalité « Nouvelle Star »).

Il permet ainsi à mettre fin à de mauvais démarrage d’anciens vainqueurs de cette téléréalité. Cela a été le cas avec Stéphane Rizon et Yoann Fréget qui n’ont pas réussi à en vendre autant d’Albums en plusieurs mois que Kendji Girac en une semaine.

trés beau démarrage de la vente de son Album musical éponyme que nous offre kendji girac

C’est avec le pari d’un Album pop flamenco que ce jeune chanteur de 18 ans, qui posséde des origines tsiganes, à réussit un si bon démarrage, rendant un hommage à l’univers Gypsy comme dans son premier Single « Color Gitano » et dont voici le clip vidéo officiel visible sur Youtube :

Kendji Girac sur le web

Kendji est également très présent sur les réseaux sociaux. Il y est félicité pour cet exploit par son ancien coach Mika ou par Pascal Nègre (Président d’Universal Music France). C’est ce dernier qui l’a annoncé sur Twitter. Son clip vidéo possède déjà plus de 9200000 vues. Il tient aussi son site officiel  http://kendji.fr/

Si son univers bien spécial vous plait, achetez son Album, écoutez le sur Deezer ou allez le voir en concert à partir du 14 janvier 2015 en région parisienne, à Longjumeau (91) et partout en France.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur cet artiste et article. S’il vous a plu un partage via vos réseaux sociaux n’est pas non plus superflu.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.