Joyce Jonathan dans sa tenue lors du premier prime de Danse avec les stars

Dernières actualités de la chanteuse française Joyce Jonathan

La jeune chanteuse Joyce Jonathan refait parler d’elle en ce moment. Vous allez savoir comment en lisant cet article, un peu de patience.

Je vous rappelle également que j’ai déjà parlé de cette artiste française dans 3 articles dont voici les liens :

https://ma-musique-communautaire.com/caractere-de-joyce-jonathan-le-clip

https://ma-musique-communautaire.com/jeune-belle-joyce-jonathan-parler-moment

https://ma-musique-communautaire.com/joyce-jonathan-artiste-feminine-mmc

Vous l’avez certainement remarqué, une nouvelle saison de Danse avec les Stars sur TF1 a débutée et qui retrouvons nous parmi les personnalités qui y participes ? Bien oui Joyce Jonathan.

Joyce Jonathan et Julien Brugel pour la présentation de Danse avec les stars

Elle délaisse donc pendant quelques temps la chanson pour se consacrer à la danse. Le tout au côté de son partenaire le danseur professionnel Julien Brugel. N’y connaissant pas grand-chose à la danse, je ne jugerai pas sa prestation samedi soir et vous laisse juger par vous même.

Vous avez également pu voir Joyce Jonathan (qui débuta sa carrière de chanteuse en 2008 avec l’aide des internautes via le site communautaire maintenant connu et reconnu MyMajorCompany) ces derniers temps à la télévision lors de son passage en tant que Guest Star à trois séries françaises : Plus Belle la Vie sur la France 3 (2013), Nos Chers voisins sur TF1 (2014) et Scènes de ménages sur M6.

Le sourire ravageur de la belle Joyce JJonathan

Et côté Musique, Joyce Jonathan cela dit quoi ?

Je vous rassure, Joyce Jonathan n’a pas délaissé la Musique et on peut la retrouver dans l’Album de reprise des Enfants du Top 50 :

Avec Mickaël Miro, Elisa Tovati et Brice Conrad sur la reprise de « Désir Désir » de Véronique Jannot et Alain Souchon

En solo en train d’interpréter la reprise « T’en va pas » d’Elsa

Comme vous pouvez le remarquer, Joyce Jonathan est présente partout. On peut également se demander si sa participation à Danse avec les Stars n’est pas un moyen de se montrer afin de présenter un nouvel Album musical à venir, le troisième après « Sur mes gardes » en 2010 et « Caractère » en 2013, nous le verrons bien dans quelques semaines. En attendant, encourageons la pour ses futures prestations dans ce télé crochet de TF1  Danse avec les Stars et suivez son actualité sur son site officiel Joyce Jonathan.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] être précis). Elle fait partie des premiers artistes proposés par le Label (comme Grégoire, Joyce Jonathan, Irma…) qui avaient besoins de réunir 100 000€ pour voir la réalisation de leurs […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.