la violoniste de talent et chanteuse française Karen Brunon

Venez découvrir « Rien » le second clip vidéo de Karen Brunon

La chanteuse et violoniste de talent française Karen Brunon nous a présenté ce jeudi (12 février 2015) son second clip « Rien ». Il est issu de son premier Album La fille idéale.

Souvenez-vous, je vous l’avais présenté à sa sortie et que vous pouvez relire dans l’article suivant : Enfin le premier Album de Karen Brunon disponible

Pour ceux qui ne se souviennent plus très bien, voici un bref récapitulatif de la biographie de Karen Brunon.

Karen est une chanteuse issu d’un site de financement participatif. My Major Company pour ne pas le nommer. Elle a donc réussi à financer cet Album grâce à de nombreux internautes (1723 pour être précis). Elle fait partie des premiers artistes proposés par le Label (comme Grégoire, Joyce Jonathan, Irma…) qui avaient besoins de réunir 100 000€ pour voir la réalisation de leurs Albums.

"Rien" est le second titre et clip vidéo issu du premier Album musical de Karen Brunon

Pour de nombreuses personnes, Karen Brunon était une inconnue, mais pas pour le milieu de la musique. En effet, Karen s’est fait connaître non pas comme chanteuse, mais comme violoniste de talent. Elle a notamment accompagné sur scène et en enregistrement studio les plus grands artistes. Parmi eux, on retrouve Michel Legrand, Laurent Voulzy, Charles Aznavour, Étienne Daho, Vanessa Paradis, Mika ou encore Keren Ann.

Elle s’essaye également dans des groupes. Comme en 1999 avec Keren Ann et Benjamin Biolay (avec lesquels elle lie une très grande amitié) dans le groupe Shelby. Ou encore en 2012, grâce à la rencontre décisive du chanteur Calogero, elle participe au groupe Circus auprès de Stanislas, Philippe Uminski, Elsa Fourlon et Calogero.

Revenons à cet Album « La fille idéale » sortie en octobre 2014. Karen Brunon nous propose un second clip « Rien » après « Où je vais » et que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Alors convaincu ? Vous en voulez plus ? Je ne peux que vous inviter à vous procurer son Album dans vos magasins de vente préférés, la suivre sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter …) ou aller l’écouter au Divan du Monde (Paris) le 10 juin 2015 pour son prochain concert.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.