karen brunon sort son premier album musical la fille idéale

Enfin le premier Album de Karen Brunon disponible

Karen Brunon nous propose enfin son premier Album musical « La fille idéale » prévue initialement le 13 Novembre mais qui sort finalement le 20 et dont vous connaissez déjà le premier single « Où je vais ».

En effet cette virtuose du violon a proposé son projet d’Album en 2010 sur le site MyMajorCompany et vue le réaliser peu de temps après (avril 2011) avec l’aide 1723 internautes, il lui a donc fallu 3 ans pour le finaliser.

Vous vous demandez sans doute pourquoi autant de temps ?

 Plusieurs raisons peuvent expliquer cette période :

  • Le manque de temps et d’opportunité, Karen Brunon a continué son métier de violoniste auprès d’autres chanteurs Laurent Voulzy, Charles Aznavour, Raphaël, Julien Clerc, Mika ou Vanessa Paradis.
  • Sa participation au groupe Circus, groupe composé de Calogero, Stanislas, Philippe Uminski, Elsa Fourlon et donc Karen Brunon en 2012.
  • Sa maternité l’an dernier.

la violoniste classique de talent vient avec son premier album la fille idéale

Parlons un peu de cet Album de Karen Brunon

 « La fille idéale » produite avec la nouvelle maison de disque Beaucoup Music  issu du label communautaire MyMajorCompany et dont Karen Brunon est la première artiste. Il est réalisé par Benjamin Biolay, ancienne connaissance de Karen avec la collaboration d’Elodie Frégé, Marie Bastide, David Verlant. Benjamin  Biolay en a fait les paroles. Keren Ann, Stanislas et Biolay se sont occupés de la musique.

Je vous laisse découvrir une très bonne interview de Karen Brunon réalisé par les radios francophones publiques à ce sujet : http://www.radiosfrancophones.org/evenements-fiche.php?id=399

Voici quelques clips ou vidéos pour illustrer cela

Le clip vidéos « Où je vais » premier single de l’Album

« Où je vais » version live lors de son passage au Grand Studio d’ RTL

« Pull Marine » toujours en Live sur RTL

Alors convaincu ? Je vous propose de la retrouver en écoutant son Album en version physique à partir du 20 novembre 2014 (mais la prévente est déjà possible) et de me dire ce que vous en pensez.

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Souvenez-vous, je vous l’avais présenté à sa sortie et que vous pouvez relire dans l’article suivant : Enfin le premier Album de Karen Brunon disponible […]

  2. […] connaissais cette jeune violoniste de talent par ses clips vidéos qui font un tabac à chaque fois que Lindsey Stirling en met un en ligne, […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.