l'artiste de renom Karen Brunon

Karen Brunon sort son 1° EP

Petit changement dans la rédaction de ce blog. Je vais, à compter de ce jour mettre un peu plus d’information sur ce blog. Avec notament, les sorties d’Album, de clips vidéos, des concerts et bien plus encore.

Commençons par Karen Brunon, une artiste qui fait partie du groupe CIRCUS, créé par Calogero et avec eux deux également Stanislas, Philippe Uminski et Elsa Fourlon et dont la chanson « Sur un Fil » doit vous rappeler quelque chose.

Mais Karen Brunon n’est pas que cela

Elle est avant tout une violoniste hors pair qui a accompagné les plus grands. Parmi ces artistes on retrouve Charles Aznavour, Laurent Voulzy, Vanessa Paradis, Raphaël. Karen a aussi joué dans l’orchestre de Michel Legrand avec lequel elle s’est produite au Carnegie Hall de New-York à l’âge de 19 ans. Elle passera même du côté de la réalisation d’ arrangements .

Il y a deux ans déjà, alors qu’elle veux passer à la chanson, elle décide de passer par le site communautaire MyMajorCompany pour se lancer en solo et obtient les fameux 100000€ nécessaire (à l’époque) à la réalisation de son premier Album par 1723 internautes (avril 2011)

Un des membres de Circus, la chanteuse et violoniste Karen Brunon

.

Le manque de temps et les opportunités qui se sont proposées à l’artiste à partir de ce moment-là ne lui ont pas permis de réaliser cet Album avant. Avec notament entre autre son aventure au sein de CIRCUS. L’EP devrait sortir bientôt, il est prévu pour fin 2013. Sa réalisation a été confié à Benjamin Biolay. On devrait y retrouver également la plume d’Elodie Frégé pour l’écriture de quelques chansons. J’ai lu quelque part qu’il s’agirait de 4 titres, mais rien n’est encore dévoilé officiellement.

En attendant sa sortie, Karen Brunon vous dévoile son premier single « Où je vais » dont voici le clip vidéo et que vous pouviez télécharger gratuitement sur son site mais qui ne fonctionne plus, en attendant retrouvez la sur sa page Facebook officiel. J’attend vos commentaires à l’issu.

2 réponses
  1. Peyrat Hervé
    Peyrat Hervé dit :

    félicitations pour votre élégance musicale, votre technique inouie montrant beaucoup de dons et surtout de travail constant
    De plus vous êtes très belle ce qui embellit votre présence qui est lumineuse
    Vous êtes une grande âme soyez bénie
    Bonne chance dans votre vie en tout ce que vous désirez
    hervé

    Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] participation au groupe Circus, groupe composé de Calogero, Stanislas, Philippe Uminski, Elsa Fourlon et donc Karen Brunon en […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.