la cover du single "Oberkamp" de Lena Luce

Sortie du clip « Oberkampf » de Lena Luce

Lena Luce, vous connaissez ? Vous en avez entendu parler ?

Non, pourtant cette jeune chanteuse de 24 ans, originaire de Compiègne, se  fait remarquer de plus en plus par les média (aussi bien en télé qu’en radios). Et ce, depuis qu’elle a obtenu la somme nécessaire à la réalisation de son Album (100000€) sur le site participatif MyMajorCompany le 1 février 2012 par 1626 producteurs.

Après la sortie de son premier single « Oberkampf »  (Quand je pense à ma vie) sur toutes les plateformes de téléchargements légale dont Itunes depuis mi-mai 2013 (plus précisément le 13), voici qu’arrive le clip avant l’Album « Métropolitaine ». La sortie est prévue le 28 Octobre 2013.

Mais savez vous qui est Lena Luce ?

Cette jeune artiste est depuis toujours intéressée par le chant au point de faire des études de prof de chant. Mais pas uniquement, elle fait également des études d’orthophonie. Elle a commencé sa carrière en se créant une page sur le réseau social spécialisé sur la Musique, MySpace. Simplement en y postant quelques vidéos. Puis, très vite remarquée par Kerredine Soltani , le producteur de ZAZ qui va la guider. Il va même lui présenter d’autres artistes pour l’aider dans la réalisation de cet Album. Parmi eux il y a Tryss qui a co-composé le tube « Je veux » de ZAZ.

la jeune artiste MyMajorCompany Lena Luce derrière un micro

De là tout s’enchaîne trés vite, mais c’est grâce à sa rencontre avec Thomas Pradeau , artiste My Major Company déjà produit au moment de leurs rencontre, que Lena Luce décide de contacter ce Label communautaire et de proposer aux internautes de l’aider à financer son premier Album avec retours sur investissement. La suite, vous la connaissez.

Je vous laisse donc en bonne compagnie et  n’oubliez pas de laisser vos commentaires sur cette jeune artiste Lena Luce qui ne vous laissera sans doute pas indifférent et que vous pouvez retrouver sur son site officiel http://lena-luce.fr/.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.